Toutes les ressources 41 276 résultats (4ms)

Préparation

CG/11/49 , 1961 , Communicable 25 ans après 1961 , Secrétariat général

Carton d'invitation, dépliant d'informations pratiques (programme, fiches d'inscriptions,…), exemplaire de CNEP Actualité (juillet 1961), règlement intérieur, planning d'organisation du congrès, correspondance entre Eugène Descamps et André Glorieux, notes relatives à la présentation du rapport d'activités, listes des membres de la Commission formation, exemplaire des Notes pédagogiques n° 22, courriers, notes manuscrites, notes manuscrites de préparation du rapport d'activité.

31ème confédéral, 1er-4 juin 1961, Issy-les-Moulineaux

Presse hebdomadaire régionale (PHR). - Classification des emplois

FX/1/444 , 1999-2002 , Communicable 25 ans à partir de 2002

Accords, articles de presse, correspondance, notes manuscrites, feuille de présence commission paritaire, fiches de poste, protocoles d'accord, communiqués de presse.

Branches et syndicats nationaux > Presse –Labeur – Edition > Négociations de branche et conventions collectives > Presse

[Insigne boutonnière argenté logo METAROM]

CO/12/110 , Vers 1990 , Communicable , Fédération syndicale des sidérurgistes METAROM

[ca 1990] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la création de Fédération syndicale des sidérurgistes METAROM.

Syndicalisme français et international > Centrales syndicales étrangères (par pays) > Roumanie > Fédération syndicale des sidérurgistes METAROM

Représentation de la CFDT aux réunions de l'assemblée générale du Centre de Coopération pour la Réalisation d'Equipements de Loisirs (CECOREL)

CH/8/1520 , 1971-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

correspondance, notes, comptes rendus de réunions (1971-1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les vacances, les loisirs et le tourisme social

Réunion des conseils et bureau

FU/12/64 , 1972-1982 , UCC

Procès-verbaux, comptes rendus, statuts, bulletins d'information, convocations, comptes rendus groupe de travail.

Syndicats de branches > Organismes sociaux > Syndicat national du personnel de direction des organismes sociaux - SNPDOS > Assemblées générales et congrès

Photographie noir et blanc

FSA/2/554 , 1975 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation nationale pour le droit à l’emploi à Paris le 4 octobre 1975. Plan général, plan moyen : banderoles SGEN « Education nationale- recherche et culture », « non aux 10 000 licenciements ».

Manifestations et grèves

Modification des conventions collectives et négociation des salaires

FX/1/214 , 1993-1994 , Communicable 25 ans à partir de 1994

Conventions collectives du doublage et de la postsynchronisation du 14 avril 1994, convention collective des théâtres privés, entreprises de spectacles et artistes interprètes du 31 juillet 1993, convention collective de l'édition du 6 janvier 1994, conventions collectives des artistes-musiciens et chefs d'Orchestre de 1951

Branches et syndicats nationaux > Culture > Suivi des sections > Animation (FFMJC, CDIJ, FUAJ, CNEPJ, centres de loisirs, Léo Lagrange, centre national de la danse) > Spectacle vivant > Convention collective

Site internet CFDT

CCOM/12/8 , 2002-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Information-Communication.

présentation des rubriques Prud'hommes 2002 (2002), La CFDT de A à Z - nous connaître (2004), Les 40 ans de la CFDT (2004).

Information et Communication > Stratégie de communication

Le temps de fer

CAV/5/68-CAV/5/70 , 1982

Le temps de fer : réalisation par des Polonais dans le cadre de la Tribune libre de la CFDT sur Antenne 2, 16 min, couleur, sujet : les événements de Pologne.