Toutes les ressources 41 262 résultats (5ms)

/medias/customer_3/Images/Confederation/Objets/CO_6_CFTC-CFDT/CO-6-52_jpg_/0_0.jpg
1 média

[Autocollant noir "Vers les 35 heures. Pour vivre mieux"]

CO/6/52 , [ca 1976-1985] , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT)

[ca 1976-1985] / Rémy Hebding [illustrateur]. - 1 autocollant. Date d'après le logo et Louisette Battais, Inventaire : Objets, série B. Archives confédérales CFDT, mars 1995, p.11.

Outils de communication confédérale > Campagnes revendicatives

Journal des cadres pharmaciens, 1971-1981

FL/1/27 , 1971 - 1981 , Communicable

Publication du Syndicat National Autonome des Cadres Pharmaciens (SNACP) (syndicat qui a rejoint la CFDT Santé-Sociaux en avril 1997) : N° 3 au N° 61 de 1971 à 1981.

Cadres
/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_6_CFDT/CFI-6-439_priorite-aux-bas-salaires_LAVILLE_jpg_/0_0.jpg
1 média

Priorité aux bas salaires.

CFI/6/439 , Vers 1976-1988 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[personnages marchant devant un feu tricolore au vert] / Laville [illustrateur]. Paris : CFDT, [ca 1976-1988] (Paris : Imp. Montholon-Services). 1 affiche couleur. Date d'après le logo.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

Unification de la FIC-CFDT et la Fédéchimie FO

FF/3/122 , 1972 , Communicable

Réactions confédérales et autres organisations FO, interventions et textes des résolutions du congrès FO des 26 et 27 Février 1972 à Toulouse, dossier de presse, aspects juridiques de l'union, positions de la CGT chimie, des syndicats et sections syndicales d'entreprise sur la fusion, protocole d'accord d'unification entre les fédérations de la chimie CFDT et FO, liste des syndicats demeurant à FO, circulaires Fédéchimie-FO, compte rendu du BN FUC de Septembre 1972, bulletins FIC.

Statuts et organisation interne > Réunions statutaires > Fusion FIC - Fédéchimie FO > Fusion FIC - Fédéchimie FO

[Série de deux cartes postales] Boissy-la-Rivière (Essonne - 91). Centre d'éducation ouvrière de la CFDT. Domaine de Bierville.

CFI/21/137-CFI/21/138 , Vers 1968-1990 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) / Association Bierville

Studio Rameau, 26, rue Louis Moreau, 91150 Étampes [photographe]. - Paris/Boissy-la-Rivière : CFDT/Association Bierville, [ca 1968-1990] (s.l.: s.n). - 2 cartes postales couleur ; 10,3 x 14,8 cm. Date d'après la référence au département de l'Essonne, créé le 1er janvier 1968 par démembrement de l'ancien Seine-et-Oise, et le visuel de la carte postale.

Cartes postales > Propriétés de la CFTC puis de la CFDT > Domaine de Bierville (Boissy-la-Rivière, Essonne)

Préparation, choix des thèmes de débat

CG/11/121 , 1994-1995 , Communicable 25 ans après 1995 , Secrétariat général

Notes manuscrites, projets de fiches argumentaires.

43ème congrès confédéral, 21-24 mars 1995. Montpellier

Juillet à décembre 1995

FG/120/62 , 1995 , Communicable , Fédération Générale de l'Agroalimentaire / FGA / CEFA-CENEFOSA
CEFA > Chrono courrier (départ)

Procès-verbaux et comptes rendus, 1995-1999

FX/1/567 , 1995-1999 , Communicable 25 ans à partir de 1999

Procès-verbaux de réunions, compte-rendu de réunions.

Mandats d'administrateurs > Institutions de formation > AFDAS (Fonds d'Assurance Formation des Activités du Spectacle et de l'audiovisuel)