Toutes les ressources OPTIQUE LUNETTERIE 3 résultats (2ms)

Convention collective et accords des industries métallurgiques, mécaniques et connexes du Jura

FB/1/197 , 1955-1963 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1963 , Organisation : FGM.

convention collective du 28 juillet 1955 et avenants "ouvriers", avenant "collaborateurs" du 25 avril 1956, accords sur les salaires 1957-1962, avenant du 10 février 1961 et du 17 avril 1963 sur les congés payés, liste des adhérents à la Chambre syndicale de la métallurgie du Jura et aux groupements patronaux de la lunetterie 1962.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Ordres du jour, documents de travail et comptes rendus des réunions de l'Union Fédérale Equipement Mécanique

FB/1/516 , 1967-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FGM.

organisation de la branche, suivi des secteurs "Réparation de Matériel Agricole et de Travaux Publics", "Roulements", "Matériel Ferroviaire", "Machines-Outils", "Horlogerie", "Construction Navale" et "Optique" ; enquête salaires 1967 ; dossier FGM sur la reconquête de la fabrication de machines textiles 1980 ; situation économique des branches.

Branches > Equipement pour l'industrie > Toutes branches confondues