Toutes les ressources Négociation Cfdt-Cnpf 6 résultats (2ms)

Négociations CFDT-CNPF sur l'emploi intérimaire

CH/8/1185 , 1985-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Travail -Entreprise / Secteur Emploi.

notes de travail (avril-mai 1985), propositions et conférences de presse CFDT, texte du protocole d'accord le 13 mai 1985, notes confédérales sur la loi du 25 juillet 1985 et sur l'ordonnance du 11 août 1986 sur le travail temporaire et les contrats à durée déterminée.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Emploi (1946-1988)

Négociations entre la CFDT et le CNPF sur l'indemnisation du chômage partiel

CH/7/190 , 1967-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

correspondance, notes confédérales sur les propositions de la CFDT, rencontres CFDT-CNPF sur les négociations concernant le chômage partiel (1967-1968), accord national interprofessionnel du 21 février 1968 sur l'indemnisation du chômage partiel, analyse CFDT de l'accord (février-avril 1968), réunion CNPF-syndicats du 6 juin 1970 sur l'application de l'accord national.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Emploi et chômage

Négociations entre la CFDT et le CNPF sur la sécurité de l'emploi

CH/7/192 , 1967-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

correspondance, notes confédérales et comptes rendus de réunions du groupe de travail CFDT sur la sécurité de l'emploi et sur la réinsertion des chômeurs (1967-1968), notes sur les propositions de la CGT sur la garantie de l'emploi et sur les propositions de la CGC pour une politique active de l'emploi (1968), comptes rendus des négociations entre le CNPF et les syndicats sur la sécurité de l'emploi (novembre 1968-février 1969), notes confédérales sur les propositions de la CFDT lors des négociations, texte de l'accord national interprofessionnel du 10 février 1969 sur la sécurité de l'emploi, analyse du texte.

Participation de la CFDT aux négociations professionnelles dans le secteur privé

CH/7/53 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

communiqués, notes de syndicats CFDT concernant l'état des négociations et sur les conventions collectives et accords sur les salaires et conditions de travail pour les secteurs de l'agriculture, de l'alimentation, du bâtiment, de la chimie, du textile, de la métallurgie et des transports (mai-juin 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secrétariat Général > Évènements de mai-juin 1968

Participation de la CFDT aux négociations professionnelles concernant les questions sociales et les droits syndicaux

CH/7/52 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

documents confédéraux sur les réunions du 30 juillet, du 5 septembre et du 29 septembre 1968 concernant le droit syndical dans l'entreprise, communiqués et comptes rendus CFDT sur l'état des négociations professionnelles dans les secteurs public et nationalisé (mai-juin 1968), notes confédérales sur les résultats du 13 juin 1968, concernant le relèvement des bas salaires, la réduction du temps de travail, l'avancement de l'âge de la retraite et une meilleure couverture sociale, projet de protocole d'accord de Grenelle de juin 1968.

Positions de la CFDT sur les négociations concernant les droits syndicaux en 1968

CH/7/49 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

notes de synthèse, brochures et presse CFDT sur les libertés syndicales, sur les propositions CFDT lors des négociations de Grenelle les 25-27 mai 1968concernant le SMIG, les salaires, la réduction du temps de travailles droits syndicaux dans l'entreprise, projet de protocole d'accord, note confédérale du 28 mai 1968 sur le texte historique des accords de Matignon du 7 juin 1936 et l'analyse comparative de la situation en 1968.