Toutes les ressources GAPS 50 résultats (4ms)

Activités de Dominique Bernichon, Secrétaire confédéral chargé du Groupe d'Action Pour la Syndicalisation (GAPS)

CDOF/54/1 , 1986-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Formation Développeurs : supports de formation, articles de presse, grille de diagnostic (1989-1998). Formation Diagnostic : supports de formation, notes de méthodologie sur le diagnostic d'organisation ou de section, grille d'évaluation, diagnostic du CHR de Rennes (1986-1993).

Diagnostic GAPS « Affirmer et renforcer la CFDT» pour l'URI CFDT Midi Pyrénées

CDOF/34/9 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes dactylographiés des entretiens des responsables de l'URI, des UD, des UL et de syndicats interprofessionnels suite.

Etude du GAPS sur la syndicalisation en Bretagne en 1987

CDOF/22/18 , Communicable au bout de 25 ans à partir de , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

document de synthèse.

Tournées du GAPS dans les Unions Régionales CFDT

CDOF/22/22 , 1986-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, interventions de Michel Lenoir responsable du GAPS dans les régions, comptes rendus des tournées du GAPS dans les UR du Nord à Provence-Alpes-Côte d'Azur (1986-1993).

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/54/3 , 1988-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Sessions Responsables Développement : dossiers des sessions de mai 1988 à septembre 1998 (sauf 1995 et 1997), fiches individuelles des participants (s.d.), rapport investissements/résultats sur un an (s.d.).

Tournées du GAPS dans les Fédérations CFDT

CDOF/22/28 , 1986-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, interventions de Michel Lenoir responsable du GAPS dans les fédérations, comptes rendus des tournées du GAPS dans des syndicats des Fédérations PTT (1993-1996), Santé-Sociaux (1987-1989), Services (1986-1988) et UFFA (1993).

Diagnostic GAPS « La régions en questions » pour l'URI CFDT Pays de la Loire

CDOF/34/5 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes des entretiens des responsables de l'URI, des UD, des UL et de syndicats interprofessionnels (suite).

Organisation et développement > Politique de développement

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération des Services

CDOF/34/13 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, projet de guide d'animation (décembre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération des Services à la confédération (février 1997), synthèse d'étude qualitative (janvier 1997), rapport d'étude « Inventeurs d'un syndicalisme adapté à de nouveaux secteurs : la Fédération des Services » (avril 1997).

Tournées du GAPS dans les Fédérations CFDT

CDOF/22/27 , 1985-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, interventions de Michel Lenoir responsable du GAPS dans les fédérations, comptes rendus des tournées du GAPS dans des syndicats des Fédérations FGMM (1986-1996) et PSTE (1986-1989).

Activité du GAPS

CDOF/22/14 , 1996-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

* Fonctionnement : Bilans années 1996 et 1997, Intervention de Michel Lenoir en mars 1998 intitulée « Histoire d'une courbe » (1996-1998)*Formation Développeurs Supports de formation : rôle du responsable régional de développement ; La Fonction de développeur ; Rôle de l'animateur ; Documents sur Identité CFDT, pratiques de développement, IRP, syndicalisme d'adhérents, développement en grands établissements ; syndicalisme d'adhérents (1997-1998)*Fonction de diagnostic : grille de diagnostic, Audit UD Morbihan (1998)* Sessions : Syndicalisme participatif, Santé Sociaux secteur non lucratif (janvier 1997) ; Syndicalisation, Aérospatiale (mars 1997) ; Développeurs Services (mai 1997) ; Syndicalisme d'adhérents, SLTC (Syndicat lyonnais des transports ?), Lyon (octobre 1997) ; Rassemblement nouvelles sections (octobre 1997) ; Syndicalisme d'adhérents, Crédit Mutuel de Bretagne (janvier 1998)

Diagnostics GAPS réalisées auprès d'Unions Régionales CFDT

CDOF/34/12 , 1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

rapports sur l'état des lieux, analyse, diagnostic pour les URI CFDT Bourgogne, Champagne Ardenne, Lorraine, Nord Pas de Calais et Picardie (1999).

Organisation et développement > Politique de développement

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération Interco

CDOF/34/17 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (novembre 1996).

Diagnostic GAPS « Affirmer et renforcer la CFDT » pour l'URI CFDT Midi Pyrénées

CDOF/34/8 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de l'URI, des UD, des UL et de syndicats interprofessionnels (suite).

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco

CDOF/34/19 , 1977-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes sur l'organisation, les structures et le financement de la Fédération Interco (1977-1999), dossier sur la carte d'identité de la Fédération Interco (décembre 1991), dossier sur l'enquête « Structures Interco » (1990).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions