Toutes les ressources Bonnand Gaby 29 résultats (3ms)

Dossier de Gaby BONNAND, secrétaire national, sur les questions d'environnement et de politique industrielle

CCE/27/6 , 2006-2009 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2009 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Politiques industrielles : élaboration du document sur les politiques industrielles par les organisations syndicales/MEDEF (2006-2007) : indicateurs, remarques et projet CFDT. Participation à la Conférence Climat Energie (2009) : éléments d'analyse CFDT, documents préparatoires, premiers éléments de synthèse de la table ronde des experts, relevés de conclusion du groupe de travail sur la fiscalité environnementale, éléments de synthèse d'une étude sur une fiscalité carbone en France, autres contributions.

Dossier de Gaby BONNAND, secrétaire national, sur la mise en ?uvre de la réforme de l'Assurance Maladie

CCE/21/7 , 2004-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Convention nationale organisant les rapports entre les médecins libéraux et l'Assurance Maladie (2004), notes sur les négociations de la Convention médicale (2004-2005), notes CFDT sur la Convention médicale-Conseil de l'Union nationale des caisses d'Assurance Maladie (UNCAM) du 13 janvier 2005 (2005), notes CFDT sur la mise en ?uvre de la réforme (2004), liste des conseillers CFDT auprès des CPAM (s.d.).

Dossier de Gaby BONNAND, secrétaire national, sur la réforme de l'Assurance Maladie

CCE/21/9 , 2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

notes sur les positions de la CGT, FO, CFTC, CGC, UNSA, le MEDEF, la Mutualité sociale agricole (MSA), l'Union nationale des associations familiales (UNAF), la fédération française des sociétés d'assurances (FFSA), le Club Montaigne, l'UMP, le PS ; documents de travail, notes sur le meeting de Rennes du 22 juin 2004 sur la réforme de l'Assurance Maladie, revue de presse nationale.

Dossier de Gaby BONNAND, secrétaire national

CCE/21/14 , 2002-2006 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2006 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Projet de loi de financement de la Sécurité Sociale pour les années 2000-2006 : documents de travail, projet de loi, notes d'analyse et de propositions de la CFDT (2000-2006), revue de presse (2002).

Dossier de Gaby BONNAND, secrétaire national, sur les questions de santé et de protection sociale

CCE/27/5 , 2007-2009 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2009 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

loi Hôpital Patients, Santé Territoires (HPST) de 2009 : notes de travail, projet de loi, transcription de l'audition CFDT au Sénat. Enquête Santé dans les régions Lorraine, Pays-de-Loire, Bretagne, Île-de-France (2007-2008) : résultats des enquêtes Lorraine et Île-de-France, résultats nationaux. Prise en charge de la dépendance : notes de travail, note de positionnement de la CFDT. Assurance maladie : notes de travail, interventions CFDT à la Caisse nationale des travailleurs salariés (CNAMTS).

Activités de Gaby BONNAND, secrétaire national

CCE/21/16 , 2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Colloque international "Nickel 2010" en Nouvelle Calédonie les 7-8 juillet 2005 à l'initiative de l'union syndicale des ouvriers et des employés de Nouvelle Calédonie (USOENC) : programme, documents de travail, intervention de Gaby BONNAND, revue de presse des "Nouvelles Calédoniennes".

CCE/21/3 , 2003-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

retranscription de l'audition de François CHÉRÈQUE secrétaire général devant la mission parlementaire d'information sur la problématique de l'Assurance Maladie, notes sur l'intervention du Ministre de la Santé Philippe DOUSTE-BLAZY, revue de presse sur les différentes interventions (2004) ; documents de travail (2002-2004), publications CFDT (2003-2004), retranscription de l'audition de Gaby BONNAND devant la Commission des Affaires sociales du Sénat (2004).

Activités de Gaby BONNAND, secrétaire national

CCE/21/20 , 2007 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2007 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

projet de rapprochement AG2R-La Mondiale : présentation du projet de rapprochement.

Activités de Gaby BONNAND, secrétaire national

CCE/21/21 , 2004-2006 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2006 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

documents de travail, notes sur le projet de loi pour le développement de la participation et de l'actionnariat salarié (2006) ; documents de travail, notes sur la gouvernance d'entreprise, les administrateurs salariés et le capitalisme financier (2004-2006).