Toutes les ressources Sécurité Sociale 94 résultats (27ms)

Politique de la CFDT sur la Sécurité sociale

CH/8/1398 , 1982-1984

conférence de presse du 3 mai 1982 sur la réforme des conseils d'administration du régime général de Sécurité sociale des salariés, conférence de presse sur la position de la CFDT face aux mesures gouvernementales du 29 septembre 1982 sur la Sécurité sociale, dossier confédéral sur la protection sociale, note historique sur l'action de la CFDT pour la Sécurité sociale, note confédérale sur la création d'un bulletin d'information aux administrateurs de Sécurité sociale (février 1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur la santé et la protection sociale

Dossier de préparation des groupes du Secteur Action Sociale et Cadre de Vie pour les élections du 19 octobre 1983

CH/8/1409 , 1983

correspondance, notes, circulaires, programme des élections, listes CFDT des électeurs potentiels par régions, matériel de propagande confédéral, comptes-rendus des réunions des groupes de travail, publications CFDT.

Campagne de la CFDT pour les élections de Sécurité Sociale en décembre 1967

CH/7/169 , 1966-1967

correspondance, circulaires et notes confédérales sur la Sécurité Sociale et sur la campagne CFTC, candidatures CFTC, représentation CFTC dans les organismes nationaux de Sécurité Sociale, résultats des élections (1966-1967).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT sur la Sécurité sociale

Campagne de la CFTC pour les élections de Sécurité Sociale du 13 décembre 1962

CH/7/165 , 1962

correspondance sur les candidatures CFTC, circulaires, tracts, guide électoral et programme de la CFTC pour la campagne CFTC, dossier de presse CFTC, résultats CFTC aux élections de la Sécurité Sociale.