Toutes les ressources Sécurité Sociale 94 résultats (5ms)

Dossier CFDT sur les manifestations pour le 40ème Anniversaire de la Sécurité Sociale du 4 octobre 1985

CH/8/1534 , 1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985

correspondance, notes, comptes-rendus des réunions des groupes de travail confédéraux, tracts et notes des Unions Régionales CFDTet d'autres syndicats, programmes des manifestations, dossier de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Protection Sociale (1979-1988) > Politique sur la santé et la protection sociale

Politique de la CFDT sur la Sécurité sociale

CH/8/1398 , 1982-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984

conférence de presse du 3 mai 1982 sur la réforme des conseils d'administration du régime général de Sécurité sociale des salariés, conférence de presse sur la position de la CFDT face aux mesures gouvernementales du 29 septembre 1982 sur la Sécurité sociale, dossier confédéral sur la protection sociale, note historique sur l'action de la CFDT pour la Sécurité sociale, note confédérale sur la création d'un bulletin d'information aux administrateurs de Sécurité sociale (février 1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur la santé et la protection sociale

Dossier de préparation des groupes du Secteur Action Sociale et Cadre de Vie pour les élections du 19 octobre 1983

CH/8/1409 , 1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983

correspondance, notes, circulaires, programme des élections, listes CFDT des électeurs potentiels par régions, matériel de propagande confédéral, comptes-rendus des réunions des groupes de travail, publications CFDT.

Campagne de la CFDT pour les élections de Sécurité Sociale en décembre 1967

CH/7/169 , 1966-1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967

correspondance, circulaires et notes confédérales sur la Sécurité Sociale et sur la campagne CFTC, candidatures CFTC, représentation CFTC dans les organismes nationaux de Sécurité Sociale, résultats des élections (1966-1967).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT sur la Sécurité sociale

Enquête CFDT "Analyse des besoins des administrateurs de Sécurité sociale"

CH/8/1399 , 1984-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985

notes de travail, questionnaire d'enquête (1984), compte rendu d'enquête (février 1985).

Campagne d'action CFDT pour la Sécurité sociale

CH/8/1536 , 1986-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

correspondance, circulaires, notes confédérales sur les journées d'action, fiches techniques et descriptives, questionnaires, grilles d'analyse, notes de travail et brochures d'information des Unions Régionales d'Aquitaine à URP (novembre 1986-avril 1987).