Conseils de prud'hommes

CH/8/125 , 1974-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981

communiqués CFDT, notes de travail sur les prud'hommes et les droits syndicaux (1974-1981), comptes rendus de la rencontre nationale des élus prud'hommes CFDT à Nanterre les 27-28 novembre 1981.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secrétariat général (1937-1990) > Activités du Secrétariat général (1971-1982) > Activité du Secrétaire Général

Politique de la CFDT sur le fonctionnement des conseils de prud'hommes

CH/8/2976 , 1985-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986

notes de travail confédérales (juillet 1985-avril 1986), note de synthèse confédérale sur la révision de la carte prud'homale (novembre 1985), note de synthèse confédérale sur l'amélioration des juridictions prud'homales (décembre 1986).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1983-1988) > Dossiers juridiques sur les droits du travail

Elections prud'homales du 8 décembre 1982

CH/8/280 , 1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982

correspondance, rapport d'étude sur la CFDT et les prud'hommes (novembre 1982), résultats des élections, notes d'information pour commenter les résultats (décembre 1982).

Campagne CFDT aux élections prud'hommes de 1987

CH/8/2978 , 1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

correspondance, circulaires, notes confédérales sur les moyens de la campagne CFDT et sur la communication de la CFDT en 1987, note sur le premier bilan des élections prud'hommes, analyse des résultats.

2ème Rencontre Nationale des Elus Prud'hommes CFDT à Paris les 15-16 mars 1985

CH/8/2977 , 1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985

correspondance, notes préparatoires, circulaires, comptes rendus de réunions préparatoires, contribution aux débats des groupes "Relations entre les élus et l'organisation", "L'activité et le fonctionnement des conseils, "Pratique et réforme des procédures" et "L'application des droits des travailleurs".

Dossier du Secteur Information sur la Campagne Prud'hommes 1979

CH/8/2990 , 1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979

notes de présentation de la campagne, matériel de communication, circulaires destinées aux structures, dossier opérations électorales, meetings et réunion nationale.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Information (1945-1990) > Activité du Secteur Information (1980-1988)

Résultats pour la CFDT lors des élections prud'hommes de 1969

CH/7/771 , 1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969

extraits de textes réglementaires pour les élections prud'homales (1969), documents sur les conseils de prud'hommes (1968), correspondance et notes sur les résultats de la CFDT et les représentants CFDT pour les Départements de l'Ain au Territoire de Belfort.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Service Juridique > La CFDT et les élections prud'hommes

Participation de la CFDT aux réunions du Conseil Supérieur de la Prud'homie

CH/8/2973 , 1983-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988

correspondance, notes de travail, comptes rendus de réunions (mai 1983-septembre 1988).

Elections prud'homales du 12 décembre 1979 et sur les élus prud'hommes CFDT

CH/8/279 , 1979-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980

correspondance, notes d'information sur la campagne CFDT, comptes-rendus de réunions du groupe CFDT prud'hommes (janvier-septembre 1979), résultats des sondages (octobre-novembre 1979), tableaux des résultats des élections (décembre 1979-janvier 1980), questionnaires d'enquêtes aux élus CFDT (mai-juin 1980), résultats d'enquête (novembre1980), conférence de presse de Jeannette Laot du 2 décembre 1980 sur la CFDT et les prud'hommes.

Dossier du Secteur Information sur la Campagne Prud'hommes 1987

CH/8/2991 , 1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

matériel de communication, étude "Les partenaires sociaux sur la route de la communication".

Résultats des élections prud'hommes de 1979

CH/8/2909 , 1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979

résultats pour les départements de Puy de Dôme à Yvelines et de Deux-Sèvres à Val d'Oise.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1971-1982) > Dossiers juridiques sur les droits du travail