Toutes les ressources CENTRE DE TRI 10 résultats (3ms)

Action revendicative

FT/27/211 , 1974-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : notes fédérales et coupures de presse sur la grève des centres de tri (1983).

Action revendicative > Manifestations et grèves

Coordination des sections syndicales dans les centres de tri

FT/15/26 , 1983-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FUPT.

position de la CFDT, courrier fédéral, tracts, action dans le cadre de la suspension de deux responsables syndicaux à Créteil (1984).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Sections syndicales

Action revendicative

FT/27/124 , 1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : correspondance, tracts fédéraux, notes d'information sur actions dans centres de tri (1973).

Action revendicative > Manifestations et grèves

Sécurité des bureaux de poste

FT/16/15 , 1970-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

comptes rendus d'audiences, courrier, tracts des sections suite à des meurtres et agressions dans les bureaux de poste, 1973 ; 1977. Automatisation des centres de tri : brochure-rapport de la fédération sur les conséquences de l'automatisation (~1975) ; comptes rendus d'audiences, courrier, tracts (1976-1983) ; documents de formation de la Poste sur l'automatisation du tri (1978) ; plan d'automatisation des centres de tri et photos de machines (1988) ; revue de presse (1970-1982).

Information et communication > Etudes

Action revendicative

FT/27/121 , 1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : correspondance, tracts fédéraux, notes manuscrites sur les problèmes de personnels dans les centres de tri (1973).

Action revendicative

FT/18/46 , 1984-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FUPT.

remontées des syndicats sur la mobilisation lors de la journée d'action fédérale du 4 mai 1984 pour la mise en place d'un volet social au plan de modernisation ; avis des structures sur les négociations de l'accord sur la flexibilité de l'emploi 1984 ; consultation des structures et analyses fédérales sur l'accord salarial 1985 ; conflit du centre de tri de Marseille gare contre le transfert d'effectifs et la non reconduction de l'accord de paiement d'heures de nuit le week-end.

Dossiers par syndicats

FT/27/438 , 1957-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

Syndicat départemental de l'Administration centrale : notes du Bureau, notes du Congrès (1959-1977).Syndicat des centres de tri et ambulants de Paris : notes du Bureau, notes du Congrès (1957-1977). Syndicat des chèques postaux-centres régionaux : notes du Bureau, notes du Congrès (1959-1976). Syndicat départemental de l'extra-muros : notes du Bureau, notes du Congrès (1966-1977). Syndicat des services spéciaux des PTT de la région parisienne (1960-1977).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Secteur de la distribution

FT/23/17 , 1977-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : FUPT.

brochure sur l'attribution des quartiers de distribution (septembre 1977), campagne d'action "un vélo pour mon boulot" (1995), campagne d'action fédérale sur les conditions de travail "6 jours sur 7, ça suffit" (1996), autres campagnes d'action (1989-1994), dossier "se développer à la distri" (1999) : affiches, tracts, pétitions. Centres de tri : notes et tracts fédéraux, 1977-1986 ; 1994-1996. Cadres et cadres supérieurs : notes et publications fédérales, 1992-1996.

Action revendicative > La Poste

Secteur de La Poste, évolution des structures de La Poste

FT/20/104 , 1978-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

notes et analyse fédérales (1978-1983) ; table ronde concernant la modernisation des services généraux de La Poste (1981-1983) ; la féminisation de l'acheminement (1984-1987) ; maintenance postale, Somepost, HBS (1982) ; dossier fédéral sur l'aménagement du temps de travail à La Poste (1983) ; centres de tri : notes du groupe de travail fédéral et courriers (1985-1990).

Information et communication > La Poste