Toutes les ressources SERVICES 2 résultats (1ms)

Dossiers par syndicats

FT/27/438 , 1957-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

Syndicat départemental de l'Administration centrale : notes du Bureau, notes du Congrès (1959-1977).Syndicat des centres de tri et ambulants de Paris : notes du Bureau, notes du Congrès (1957-1977). Syndicat des chèques postaux-centres régionaux : notes du Bureau, notes du Congrès (1959-1976). Syndicat départemental de l'extra-muros : notes du Bureau, notes du Congrès (1966-1977). Syndicat des services spéciaux des PTT de la région parisienne (1960-1977).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Activités et positionnement de la CFTC

FB/1/51 , 1930-1943 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1943 , Organisation : FGM.

comptes rendus des réunions du Comité Interprofessionnel Mixte entre la CFTC et la Confédération Française des Professions (organisation patronale) sur la rationalisation du travail et les conventions collectives ; discours de Jean Pérès à Saint-Etienne sur le syndicalisme chrétien ; directive générale aux militants de novembre 1937, exposé de Paul Vignaux sur l'expérience politique et économique française à la réunion du petit bureau de l'Union Internationale des Métallurgistes Chrétiens ; attitude de l'Eglise et de l'Action populaire envers la Charte du travail et le Service de Travail Obligatoire.

Administration et fonctionnement > Orientation confédérale > Evolution