Situation syndicale de l'Union Départementale de Gironde et décision de la Confédération de suspendre l'UD de Gironde pour des problèmes de fonctionnement interne

CH/8/2225 , 1976-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977

correspondance, déclarations, communiqués, statuts de l'UD, notes de travail, rapports sur les décisions de la Confédération (décembre 1976-mars 1977).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions départementales

Congrès de l'Union Départementale de la Gironde

CH/8/2228 , 1974-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977

correspondance, listes des participants, statuts, règlements des congrès, programmes, candidatures, rapports généraux, d'activité, financiers et moraux, motion d'actualité, résolutions générales, publications départementales pour les congrès de l'UD de la Gironde les 16-17 février 1974 et les 25-26 juin 1977.

Congrès de l'Union Départementale de Gironde

CH/7/796 , 1961-1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968

correspondance, notes, rapports d'activités, publications locales (1961,1963,1966, 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Congrès des Unions régionales et Unions départementales

Modifications de syndicats du département de la Gironde (33)

CDOF/25/33 , s.d. , Communicable au bout de 25 ans à partir de s.d.

correspondance, statuts, règlements intérieurs, demandes d'affiliation, fiches de modifications de syndicats, fiches de suppression d'identité de syndicats.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Congrès de l'UD Gironde

CDOF/14/11 , 1989-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992

correspondance, notes, rapports moraux et d'activités, publications spéciales congrès (avril 1989 et juin 1992).

Organisation et Développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UL, UD

Relations entre la Confédération et les Unions Départementales de la Gironde à Indre

CH/7/340 , 1962-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970

correspondance, tracts, communiqués de presse, statuts, notes d'information et de travail départementales (1962-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Relations entre la Confédération et les Unions départementales

Congrès d'Unions Départementales

CH/8/2324 , 1983-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

correspondance, notes préparatoires, programmes, rapports généraux, moraux, d'activité, d'orientation et financiers, motions, résolutions générales, brochures départementales sur le congrès de l'UD Haut-Rhin les 18-19 janvier 1985, le congrès de l'UD Dordogne les 5-6 juin 1986, le congrès de l'UD Gironde les 19-20 juin 1986, le congrès de l'UD Lot et Garonne les 11-12 janvier 1985, le congrès de l'UD Puy de Dôme à Clermont-Ferrand les 22-23 avril 1983, le 30ème congrès de l'UD Saône et Loire les 16-17 mars 1984 et le 31ème congrès les 12-13 juin 1987.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Développement et organisation (1980-1990) > Relations avec les Unions départementales