Toutes les ressources PHILIPS 5 résultats (2ms)

Réunions du groupe de travail FIOM - FEM "Philips"

FB/1/502 , 1970-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FGM.

rencontres FEM avec le consortium Philips, rapport sur la situation sociale et syndicale dans les entreprises Philips en France, comptes rendus des réunions du groupe de travail FEM "Philips", questionnaires sur les entreprises du groupe Philips dans le monde.

Branches > Construction électrique, électronique et informatique > Actions dans les entreprises

Actions au sein des autres entreprises du groupe Philips

FB/1/501 , 1975-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FGM.

liste des correspondants et quelques réunions de l'inter Philips-Sapic 1982 ; désignations des délégués syndicaux et correspondance de l'inter F.R.L.E. 1975-1979 ; désignations des délégués syndicaux et lutte contre les conséquences sociales du plan de restructuration d'ITT sur sa filiale, la société Claude 1975-1977 ; mesures de chômage partiel à l'usine Philips de Flers et menaces de licenciements 1983 ; présentation des plans sociaux (FNE) des Fabriques Réunies des Lampes Electriques et de la SA Philips Industrielle et Commerciale.

Actions de l'inter et des sections syndicales RT - RTC - LEP - Celmans et de l'inter TRT

FB/1/499 , 1963-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FGM.

quelques réunions d'inter et liste des correspondants, enquête sur les salaires à la RTC Caen (1966-1979), résultats des élections professionnelles, évolution des effectifs et problèmes d'emploi, tracts, bulletins, correspondance ; lutte du personnel de TRT pour la réduction du temps de travail et l'augmentation du pouvoir d'achat (1975).

Sessions et actions de l'inter Philips

FB/1/498 , 1974-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FGM.

liste des correspondants et sessions de l'inter Philips 1975-1983 ; accord du 22 février 1974 de dissolution du comité inter-entreprises chargé de la gestion des oeuvres sociales depuis 1963 ; enquête sur les effectifs et les résultats des élections professionnelles dans les entreprises du groupe 1983 ; difficultés d'application de l'accord sur la réduction du temps de travail, négociations sur les salaires et le droit d'expression ; correspondance de l'inter 1980-1981 ; semaine d'action des travailleurs du groupe Philips en Europe pour l'emploi, la réduction du temps de travail, l'amélioration des salaires et des conditions de travail 9-13 juin 1980 ; documentation économique et rapports de l'expert comptable pour le CCE.

Sessions de l'inter et actions des sections syndicales RT-RTC-LEP-Celmans

FB/1/500 , 1981-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

; liste des correspondants et réunions de l'inter RT-RTC/LEP/Celmans 1981-1984, enquêtes sur les salaires, plan de restructuration, demande d'allocation spéciale du FNE, négociations sur la réduction du temps de travail et lutte contre les licenciements aux usines de Caen, Paris et à l'atelier de Saint-Lô 1981-1983.