Toutes les ressources PAYS-BAS 4 résultats (2ms)

Position de la CFDT sur les droits d'expression et d'association des soldats à l'étranger

CH/8/1654 , 1974-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Politique.

note confédérale sur les syndicats de militaires en Suède et aux Pays-Bas (avril 1975), compte rendu de la rencontre CFDT-VVDM (association de soldats néerlandais) le 17 février 1976, note d'information sur le syndicat allemand OTV (syndicat de la fonction publique) concernant la Défense Nationale en Allemagne.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique (1956-1982) > Activité du Secteur Politique

Circulaires et conférences FIOM des industries mécaniques, électriques et électroniques

FB/1/489 , 1955-1972 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1972 , Organisation : FGM.

procès-verbal de la 1ère conférence des industries mécaniques de Königstein 1955 ; rapports sur le commerce international et les normes de travail dans l'industrie électrotechnique, la situation et l'évolution de l'industrie électrique pour la conférence de Londres 1963 ; rapports de la conférence de Scheveningen sur l'évolution économique, les installations électroniques pour le traitement de l'information, les machines outils à commande numérique et la Svenska Kugellagerfabriken (SKF) 1967 ; rapport sur General Electric de la commission travaillant sur les compagnies multinationales de l'industrie électrique et électronique 1969 ; déclaration de la 1ère conférence mondiale des travailleurs des industries électriques et électroniques 1970.

Branches > Construction électrique, électronique et informatique > Situation économique, planification et conférences internationales

Commission FIOM des jeunes

FB/1/309 , 1983-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FGM.

rapport "20 ans de la Commission FIOM des jeunes 1963-1983 : les activités et la politique FIOM des jeunes", séminaire de Murikka août 1983 ; conférence sur le chômage des jeunes octobre 1985 ; étude de l'Institut Syndical Européen sur les mesures et propositions élaborées dans les pays d'Europe occidentale pour lutter contre le chômage des jeunes ; quelques brochures de syndicats étrangers en direction des jeunes.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Jeunes

Réunions du groupe de travail FIOM - FEM "Philips"

FB/1/502 , 1970-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FGM.

rencontres FEM avec le consortium Philips, rapport sur la situation sociale et syndicale dans les entreprises Philips en France, comptes rendus des réunions du groupe de travail FEM "Philips", questionnaires sur les entreprises du groupe Philips dans le monde.

Branches > Construction électrique, électronique et informatique > Actions dans les entreprises