Toutes les ressources COMITE D'ENTREPRISE 82 résultats (3ms)

Relations de la FGM avec Syndex, cabinet d'expertise comptable

FB/1/639 , 1973-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FGM.

contributions aux assemblées générales de Syndex (1973-1978), réunions du groupe métaux (1973-1979).

Relations extérieures > Bureaux d'études, cabinets d'expertises > Administration des centres

Réunions du groupe de travail et publications fédérales sur la formation professionnelle continue

FB/1/282 , 1963-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

comptes rendus des réunions du groupe de travail fédéral "Emploi et formation professionnelle" (1963-1974), liste et financement des journées sur la formation professionnelle (1972-1984) ; résolutions, bulletins du militant spéciaux (1970-1982) ; script du montage audiovisuel sur la formation permanente (1982), mai 1963-1984.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Formation professionnelle, formation continue et apprentissage > Positions FGM et CFDT

Actions des entreprises de la métallurgie et des comités d'entreprise en matière de formation permanente

FB/1/292 , 1971-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : FGM.

comptes rendus de quelques commissions formation, revendications syndicales dans les entreprises Thomson, Tourtellier, TRT, Turboméca et Unelec.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Formation professionnelle, formation continue et apprentissage > Positions des autres organisations syndicales et actions des entreprises