Toutes les ressources IGIRCA (Institution générale interprofessionnelle de retraites de la région lyonnaise) 1 résultat (1ms)

Représentation de la CFDT dans le fonctionnement d'institutions de régimes de retraites complémentaires interprofessionnelles dépendant de l'UNIRS

CH/8/1338 , 1959-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

correspondance, protocoles, notes, comptes rendus de réunions du conseil d'administration de l'INIRS (institution interprofessionnelle de retraites des salariés) en 1959-1980, de l'IRNIS (institution de retraite nationale interprofessionnelle des salariés) en 1971-1980, de l'IGIREL (institution générale interprofessionnelle de retraites de la région lyonnaise) en 1971-1979, de l'IGIRCA (institution générale interprofessionnelle de retraites du Centre et d'Auvergne en 1975-1979 et de l'ICIRS (institution centrale interprofessionnelle de retraite des salariés) en 1971-1980.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les retrates et la prévoyance complémentaire