Toutes les ressources ICIRS (Institution Centrale Interprofessionnelle de ratraite des salariés) 1 résultat (8ms)

Représentation de la CFDT dans le fonctionnement d'institutions de régimes de retraites complémentaires interprofessionnelles dépendant de l'UNIRS

CH/8/1331 , 1958-1980

correspondance, statuts, listes des réprésentants CFTC et CFDT dans les conseils d'administration ou d'assemblée générale de l'ICIRS (institution centrale interprofessionnelle de retraite des salariés) en 1958-1970, de l'IGIREL (institution générale interprofessionnelle de retraites de la région lyonnaise) en 1958-1969, de l'IRPPLE (télématique électrique) en 1959-1980, de l'IGIRCA (institution générale interprofessionnelle de retraites du Centre et d'Auvergne en 1961-1966, de l'IRPELEC (personnel salarié des industries de la construction électrique) en 1959-1968, IRSCO (institution de retraites complémentaires des salariés du Centre-Ouest) en 1959-1978.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les retrates et la prévoyance complémentaire