Toutes les ressources Goldberger Anita 26 résultats (4ms)

Diagnostic GAPS « La régions en questions » pour l'URI CFDT Pays de la Loire

CDOF/34/6 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, rapports de l'étude « La région en questions : l'URI CFDT Pays de la Loire au miroir de cent militants », synthèse du rapport (mai 2000), dossier sur les frais de l'étude.

Organisation et développement > Politique de développement

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération des Services

CDOF/34/14 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (décembre 1996).

Organisation et développement > Politique de développement

Mixité et égalité professionnelle à la FGE (Gaz et Electricité)

CDOF/34/25 , 1990-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, circulaires, notes manuscrites, documents de travail et rapports sur la mixité des structures à la FGE (1990-1997)

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Mixité et égalité professionnelle à la FCE (Chimie Energie)

CDOF/34/26 , 1995-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, note de synthèse sur les 30 ans de mixité à la FUC 1965-1995, notes manuscrites lors de réunions (1997-1998), textes des entretiens et documents de travail sur l'enquête concernant la mixité à la FCE (1997-1998), notes confédérale du 27 mars 1998 sur le bilan mixité.

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération Interco

CDOF/34/18 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (novembre-décembre 1996).

Diagnostic GAPS « Affirmer et renforcer la CFDT» pour l'URI CFDT Midi Pyrénées

CDOF/34/7 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

canevas pour les entretiens (mai 1997), textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de l'URI, des UD, des UL et de syndicats interprofessionnels.

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/34/16 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, projet de guide d'animation (octobre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération Interco à la confédération (décembre 1996), rapports d'étude « Une fédération vue par des responsables de syndicats et de sections : Interco » (novembre 1996-janvier 1997).

8ème congrès de la Fédération Interco à Lorient-Guidel les 26-30 mai 1997

CDOF/34/20 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

rapports d'activité, financier et d'orientation, résolutions d'orientation, presse fédérale spéciale congrès.

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération PTT

CDOF/34/22 , 1996-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, projet de guide d'animation (octobre 1996), synthèse d'étude sur la Fédération PTT (décembre 1996), documents de travail et financiers pour diagnostic (1996-1999).

CDOF/34/15 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (décembre 1996-janvier 1997).

Diagnostic GAPS« Affirmer et renforcer la CFDT» pour l'URI CFDT Midi Pyrénées

CDOF/34/10 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes dactylographiés des entretiens des responsables de l'URI, des UD, des UL et de syndicats interprofessionnels suite.

Diagnostics GAPS réalisées auprès d'Unions Régionales CFDT

CDOF/34/12 , 1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

rapports sur l'état des lieux, analyse, diagnostic pour les URI CFDT Bourgogne, Champagne Ardenne, Lorraine, Nord Pas de Calais et Picardie (1999).

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco

CDOF/34/19 , 1977-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes sur l'organisation, les structures et le financement de la Fédération Interco (1977-1999), dossier sur la carte d'identité de la Fédération Interco (décembre 1991), dossier sur l'enquête « Structures Interco » (1990).

CDOF/34/13 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, projet de guide d'animation (décembre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération des Services à la confédération (février 1997), synthèse d'étude qualitative (janvier 1997), rapport d'étude « Inventeurs d'un syndicalisme adapté à de nouveaux secteurs : la Fédération des Services » (avril 1997).