Relations entre la CFDT et la Confédération Générale du Travail du Luxembourg (CGT), la Confédération luxembourgeoise des Syndicats Chrétiens (LCGB) et la centrale syndicale luxembourgeoise de l'OGB-LG sur la situation syndicale au Luxembourg

CH/8/2067 , 1987-1989

interview de John Castegnaro, président de la CGTen mai 1987, brochure d'information sur le LCGB (1988), 2ème congrès de l'OGB à Luxembourg les 1er-2 décembre 1989.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1983-1988) > Relations avec les syndicats d'Europe du nord

Relations entre la CFDT et la Confédération Générale du Travail du Luxembourg (CGT) sur la situation syndicale du Luxembourg

CH/8/1903 , 1968-1980

correspondance, notes sur la situation du syndicalisme luxembourgeois (1968-1979), congrès de la CGT à Luxembourg les 20-21 novembre 1976 et le 12 janvier 1980.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > relations avec les syndicats d'Europe du nord

Participation de la CFDT dans le cadre de l'organisation européenne de la CMT à la conférence tripartite de Luxembourg les 27-28 avril 1970 sur les problèmes de l'emploi dans la communauté européenne

CH/7/195 , 1970

liste des représentants des organisations des partenaires sociaux, procès verbaux de la conférence, rapport de sur les propositions de la Confédération Européenne des Syndicats Libres, texte de l'intervention CFDT sur l'analyse de la situation et des conditions d'évolution du marché de l'emploi dans la communauté.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT sur les problèmes de l'emploi et du chômage

Etude comparative sur la médecine du travail dans 9 pays européens

CH/8/472 , 1978-1980

charte des médecins du Travail (novembre 1980), notes sur le colloque médecine du travail de Copenhague les 13-15 septembre 1978, rapports d'étude sur la médecine du travail en RFA, Belgique, Danemark, France, Irlande, Luxembourg, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Italie, conclusions d'étude (1978-1979).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail