Toutes les ressources HAUTE-GARONNE 5 résultats (2ms)

Dossiers par syndicats

FT/27/498 , 1976-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Départements de l'Oise, Somme : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , comptes-rendus des réunion statutaires, plan de travail, correspondance (1975-1988).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques, mécaniques et connexes de la Haute-Garonne

FB/1/190 , 1936-1962 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1962 , Organisation : FGM.

convention collective du 1er octobre 1936 concernant les ETAM et ingénieurs des industries métallurgiques de Toulouse, convention collective du 17 juin 1938 concernant les ouvriers de la métallurgie toulousaine, convention collective du 27 juillet 1954, avenant "ouvriers horaires" du 9 juillet 1955, avenant "mensuels" du 15 janvier 1962, convention collective des ingénieurs et cadres du 26 avril 1961, accords sur les salaires 1956-1958, recommandations du médiateur dans le conflit relatif aux salaires 1956.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Dossiers par syndicats

FT/27/441 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : FUPT.

Région de Lyon : notes du Bureau régional, du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1957-1975). Départements de l'Ain, Ardèche, Drôme : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1957-1976).

Dossiers par syndicats

FT/27/432 , 1958-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Toulouse : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales. Départements de l'Ariège, Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales.

Activité textile en région Midi Pyrénées

FH/10/5 , 1980-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Textile.

courrier avec les syndicats de l'Ariège 1981-1993, de l'Aveyron 1981-1984, de Haute-Garonne 1981-1994, du Lot 1983-1989 et du Tarn 19873-1994 ; rapport sur la situation des Tissus Roudière 1989, licenciement de salariés protégés à la société Hitier, propositions CFDT pour le développement de la ganterie et de l'emploi dans la région 1980-1983 et 1986-1989, actions de défense de l'emploi aux Ets A. Simon, Forcla, Siguier et Guille

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat