Congrès de l'Union Régionale Bourgogne

CH/8/2206 , 1973-1979

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, règlements des congrès, programmes, candidatures, rapports généraux, d'activité, financiers et moraux, motion d'actualité, résolutions générales, brochures régionales pour le 1er congrès de l'UR Bourgogne à Nevers les 13-14 octobre 1973, le 2ème congrès au Creusot les 10-11 décembre 1976 et le 3ème congrès à Dijon les 16-17 novembre 1979.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions régionales

Congrès d'Unions Départementales et Locales CFTC

CH/5/93 , 1954-1957

discours de Maurice Bouladoux, président de la CFTC, lors du congrès de l'UD du Loiret à Orléans le 3 octobre 1954, rapports d'activité et moraux sur le 4ème congrès de l'Union des syndicats libres de Valenciennes le 3 octobre 1954, le congrès de l'UD de la Vienne à Poitiers le 24 octobre 1954, les congrès de l'UD de Côte d'Or à Beaune les 11-12 décembre 1954 et à Dijon les 17-18 mars 1956, le 18ème congrès de l'UD du Loir et Cher à Blois le 20 novembre 1955 et le 15ème congrès de l'UD de Saône et Loire au Creusot du 30 avril au 1er mai 1955, questionnaire " suggestion des syndicats " pour améliorer l'activité des syndicats CFTC (1956).

Un syndicalisme actif dans une République moribonde (1953-1957) > Relations entre la Confédération et les organisations CFTC > Congrès des Unions départementales CFTC