Brochures des Fédérations Syndicales des Travailleurs Argentins

CH/7/721 , 1965-1969

brochure syndicales sur les industries métallurgiques, chimiques et sur l'énergie (1965-1969).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec les syndicats d'Amérique du Sud
/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_11_intersyndicales/CFI-11-17_coupe-monde-football-argentine_DR_jpg_/0_0.jpg
1 média

Coupe du monde de football en Argentine. Meeting, mercredi 24 mai 20h30 Stade de Glace... PS, UL-CFDT, COBA, Amnesty International, ASFA, OCI, OCT, PSU, LCR, PCR, FEN, MJS, HR, EE, LDH.

CFI/11/17 , [1978]

[logo de la coupe du monde de football de 1978 en Argentine avec les poignets enchaînés. Texte rouge sur fond blanc] / [non identifié]. - s.l. : s.n., [1978] (s.l. : Imprimé par nos soins). - 1 affiche couleur. Date d'après le logo de la coupe du monde de football de 1978 en Argentine.

/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_12_non-CFDT/CFI-12-52_argentine_DR_jpg_/0_0.jpg
1 média

Confederacion general del trabajo. En lucha por una Argentina justa, libre y soberana.

CFI/12/52 , Vers 1968-1983

[foule de manifestants dans la rue. Texte noir sur fond écru] / [non identifié]. - s.l. : Confédération générale du travail des Argentins, [ca 1968-1983] (s.l. : s.n.). - 1 affiche illustrée noir et blanc. Date d'après l'année de fondation de la Confédération générale du travail des argentins et la fin de la dictature militaire en Argentine.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales étrangères (par pays) > Argentine > Confédération générale du travail des argentins (CGT ou CGTA)

Libertad a [Raimundo] Ongaro y [Agustin] Tosco y a todos los prisioneros del regimen. Solo el pueblo salvara al pueblo. CGT de los Argentinos.

CFI/12/53 , 1971

[personnages incarcérés, foule de manifestants. Texte noir sur fond écru] / Carpani [illustrateur]. - s.l. : Confédération générale du travail des Argentins, 1971 (Rivadavia : COGTAL). - 1 affiche illustrée noir et blanc. Date dans la signature de l'illustrateur.

Voyage de la CFDT en Amérique Latine en avril-mai 1969

CH/7/646 , 1969-1972

notes manuscrites, CFDT sur la rencontre avec la Convention Nationale du Travail en Uruguay, dossier de presse et brochures sur la situation syndicale en Argentine, au Brésil et en Uruguay (en portugais et en espagnol), rapport du colloque européen sur l'expansionnisme du brésil (1972).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec les syndicats internationaux

Action et soutien de la CFDT contre la répression politique et syndicale en Argentine

CH/8/1991 , 1976-1981

correspondance, tracts, communiqués de presse, notes confédérales et régionales sur la soutien de la CFDT pour les droits de l'homme et contre la répression syndicale, articles de presse (1976-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > Relations avec les syndicats d'Amérique du sud