Toutes les ressources 41 275 résultats (6ms)

Fonctionnement et activités

CP/38/3-CP/38/7 , 1947-1987 , Communicable
Activités liées au soutien au syndicat Solidarnosc > Relais du Comité de coordination du syndicat Solidarnosc en France

Consultation du gouvernement dans le cadre de mesures et de concertation concernant la Sécurité sociale. - Rencontres avec les Premiers ministres, ministres de la Solidarité, de la Santé et de la Protection sociale, ministres des affaires sociales et de l'intégration/la santé et ministres du travail successifs

CP/39/12 , 1988-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995

documents préparatoires, notes manuscrites, comptes rendus de rencontres, notes de contributions et d'avis confédéraux, textes d'interventions, déclarations, courriers, communiqués de presse, dossiers de presse, notes CE, extraits de presse CFDT et non CFDT, fiches synthétiques thématiques, aides mémoires.

Activités menées dans le périmètre de la protection sociale > Sécurité sociale

EURO MEI UNI et UNI Europa

FX/1/52 , 1999-2000 , Communicable 25 ans à partir de 2000

EURO MEI UNI, droit de suite (2000) : document de position, correspondance, projet de recommandation du parlement européen pour la deuxième lecture ; 1er congrès mondial (5-9 septembre 2001) : presse, invitation. UNI Europa Jeunesse, 1ère réunion (16-18 juillet 2000) : ordre du jour provisoire, circulaire, projet de programme d'action, règlement provisoire, correspondance. UNI Europa, généralités : circulaires (2000) ; Comité exécutif, 1ère réunion (13-14 avril 2000) : projet d'ordre du jour, documents de travail. UNI-MEI, Broadcasting conférence (24-26 mars 2000) : liste des participants, programme, notes manuscrites, documents de travail, rapports, texte FTILAC "Lutte contre les discriminations raciales dans le monde du travail" ; Réunion de l'Exécutif, 17-18 septembre 2000 : programme, liste des participants, liste des membres de l'exécutif, rapports, documents de travail. MEI : 3ème congrès mondial (7-8 octobre 1999) : communiqués de presse, ordre du jour, programme des manifestation, consignes permanentes, liste de votes, rapport du SG, rapport financier, statuts, Mémorandum d'accord, règlement du congrès, résolutions, déclaration politique, accords, documents de travail, liste du comité exécutif mondial sortant, calendrier 1999-2000, liste des sigles, liste d'affiliés ; Réunion commune des Commissions administratives FGI/FIET/IC/MEI (8-9 décembre 1999) : badge, statuts et règlements, mémorandum d'accord, documents de travail ; dossier de Danièle Rived pour le 1er congrès mondial (Berlin, septembre 2001).

Organisation et fonctionnement fédéral > Relations internationales > Organisations syndicales internationales > MEI (Média and Entertainment International), Euro-Mei, UNI-MEI

Suivi des dossiers Emergence I et II

FFCE/55/15 , 1993-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

Notes manuscrites, comptes-rendus de réunion, courriers, communiqués fédéraux, motion de regroupement, rapport, dossier de préparation matérielle du 1er congrès de la FCE (1997).

SECIF

L'Arsenal, 1953-1965

FDP/1/9 , 1953-1965 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1965 , Organisation : Fédération des Arsenaux et Etablissements de l'Etat / FEAE. Producteur : Fédération Air-Guerre-Marine-Pensions.

n°1 à 89, décembre 1953-juin 1965. Journal de la Fédération française des syndicats de la Marine nationale jusqu'en décembre 1957 puis de la section Marine de la Fédération des syndicats des personnels civils de la Défense nationale. Suite de A la barre en 1953. Bimestriel jusqu'en juillet 1956, mensuel ensuite. Devient L'action syndicale dans les arsenaux et établissements de l'Etat en mai 1965

Inter-Thomson : rapports, enquêtes et études

FB/14/5 , 1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970

constat sur les transferts des activités et sur la mutation du personnel D.E.I. (juin 1970), constat sur les transferts et mutation du personnel (février 1970), enquête sur les salaires et résultats, réflexions sur les responsabilités de la CFTC de demain (s.d.).

Thomson

CFDT. Confédération française démocratique du travail.

CFI/6/415 , [ca 1976-1988] , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[« CFDT » occupe la quasi-totalité de l’espace] / [non identifié]. – Paris : CFDT, [ca 1976-1988] (Paris : Imp. Montholon-Services). – 1 affiche monochrome (rouge). Date d’après le logo.

Propagande confédérale > Outils de communication > Sigles CFDT

Comptabilité

FT/27/14 , 1979-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT. Producteur : COMPTABILITÉ.

Balances des mouvements.

Administration interne > Comptabilité et finances