Toutes les ressources 40 936 résultats (5ms)

Textile

Négociations et accords

Fiches de paie individuelles du personnel confédéral de L à M (1944-1967).

CH/8/3008 , 1944-1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Financier.
De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Financier (1937-1990) > Gestion salariale du personnel confédéral et comptabilité de la Confédération

Dossier de Michel Cadiergues sur l'exclusion

CDVS/15/12 , Communicable au bout de 25 ans à partir de , Organisation : Confédération. Producteur : Vie en Société.

enquête de S. Paugman « Intégration, précarité et risque d'exclusion des salariés », étude IRES « Syndicalistes et exclusion » : résultats, préparation, convention, réalisation, publication de l'étude.

Défense nationale

CP/18/70-CP/18/71 , 1980-1992 , Communicable
Stratégie et actualités revendicatives

FH/21/207 , 1987-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

rapports au CCE. K-way, Filature Saint André, Malterre-Sem, Manufacture tourangelle de confection, Poron-diffusion, Héritiers de G. Perrin, Sonacotra, Vestra.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Rapports Syndex au comité central d'entreprise ou au comité de groupe

Confédération

CP/27/17-CP/27/78, CP/37/19-CP/37/45 , 1976-2017 , Communicable
Activités syndicales

Fonctionnement du Fonds d'Assurance Formation Salariés (FAF) "Uniformation"

CH/8/952 , 1976-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secteur Éducation Permanente.

correspondance, notes de travail, comptes rendus des réunions du Bureau (janvier-juin 1976) et du Conseil de Gestion (1976-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Relations entre la CFDT et la Confédération des Syndicats de Yougoslavie (CSY) concernant les travailleurs yougoslaves installés en France

CH/8/1699 , 1975-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Société-Libertés / Secrétariat Immigrés.

correspondance, notes, comptes-rendus de rencontres (1975-1984 et 1990).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Société et libertés (1971-1992) > Activité du Secrétariat national aux travailleurs immigrés

Élections du 24 avril 1947. Listes Action familiale & mutualiste pour l'amélioration de la Sécurité sociale et des allocations familiales, présentées par la CFTC. Caisse primaire de Sécurité sociale [liste de 18 candidats]… Caisse d'Allocations familiales [liste de 12 candidats]... Votez et faites voter CFTC...

CFI/8/31 , 1947 , Communicable , Union départementale des syndicats CFTC Haute-Savoie

[aucune illustration, texte rouge sur fond blanc] / [non identifié]. – Annecy : Union départementale des syndicats CFTC Haute-Savoie, 1947 (Bonneville : Imprimerie M. Chabrol). – 1 affiche texte.

Haute-Savoie

Etudes du CIERP sur l'industrie automobile

FB/1/640 , 1966-1968 , Communicable , Organisation : FGM.

étude sur les liaisons financières dans l'industrie automobile française ; études sur les liaisons financières, les usines de montage à l'étranger et les accords de la R.N.U.R., Peugeot, Saviem et Citroën-Berliet.

Relations extérieures > Bureaux d'études, cabinets d'expertises > Etudes réalisées