Toutes les ressources 40 920 résultats (6ms)

/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_6_CFDT/CFI-06-0943_jpg_/0_0.jpg
1 média

Formation professionnelle continue& Tout ce qu'il faut savoir se trouve dans le guide CFDT& Pour réussir, la formation c'est essentiel.

CFI/6/943 , 2005 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[couverture et pages 4-5 du guide] / Xavier Gorce [illustrateur]. Paris : CFDT, [2005] (Obernai : Glyss Imprimeur). 1 affiche couleur. Date d'après la date d'édition du guide CFDT.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

Bienvenue dans la boîte ! Ne faites pas attention aux graffitis.

CFI/6/1101 , 2011

[deux personnages dans un couloir, graffiti sur le mur illustrant un citron pressé] / Rémi Malingrëy [illustrateur]. Iconovox.com [diffuseur].

Expositions temporaires accrochées dans les locaux confédéraux > Dessine-moi le travail, l’expo.

[Carte confédérale d'adhérent à la Fédération nationale des ouvriers et ouvrières des manufactures de tabacs, d'allumettes : [intérieur] timbres]

CO/12/19 , 1946 , Communicable , Fédération nationale CGT des ouvriers et ouvrières des manufactures de tabacs, d'allumettes

1946 / [non identifié]. - 1 carte d'adhérent.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales françaises > Confédération générale du travail (CGT) > Fédération nationale CGT des ouvriers et ouvrières des manufactures de tabacs, d'allumettes

Activité de la Commission Juridique Nationale

CH/8/2823 , 1976-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Juridique.

correspondance, listes des participants, notes, comptes rendus de réunions (juin 1976-juin 1982).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1971-1982) > Activité du Service Juridique

Année 2021

FL/56/18 , 2021 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2021

Référent juridique privé niveau 1 (mise à jour septembre 2021), Référent juridique privé niveau 3 "La procédure de référé (création 2020-2021), Défenseur juridique public niveau 1 (mise à jour octobre 2021), Statut public au service de l'action syndicale (mise à jour 2021), CNFRI session 3 (mise à jour 2021), Négocier dans la fonction publique hospitalière (création), Statut public (mise à jour 2021).

Relations avec le gouvernement Barre (mandats 1976-1981)

CP/15/103 , 1976-1981 , Communicable , Edmond Maire

Courriers, articles de presse, comptes rendus d'entrevue, textes d'intervention d'Edmond Maire, mémorandum, notes, notes manuscrites.

Suivi des activité de la Confédération > Relations avec l’extérieur > Relations avec le gouvernement

Janvier 1985-juin 1986

CP/15/25 , 1985-1986 , Communicable , Edmond Maire

articles et interviews parues dans la presse syndicale et nationale, notes manuscrites, schémas d'interventions, communiqués de presse.

Suivi des activité de la Confédération > Correspondance et presse > Interviews d'Edmond Maire > Secrétaire général de la CFDT

(Pays-Bas ?) 5 ploegendienst het betere werk. IB, Industriebond, FNV.

FFA/1/24 , 1984-1987 , Commanditaire : FUC /FNV (Federatie Nederlandse Vakbeweging).

Lettres rouges et noies sur fond blanc et illustré : dessin de deux vélos avec respectivement 4 et 5 ouvriers pédalant de nuit et de jour. Affiche froissée dans l'angle gauche de tête d'affiche. 1 exemplaire.

FUC (série FFA)

Année scolaire 1973-1974

FS/40/19 , 09/1973-07/1974
Membre du conseil national (CN) > Comités nationaux : comptes rendus de séance, relevés de décisions, annexes