Toutes les ressources ROGGE Pierre 7 résultats (1ms)

Portraits, secrétariat fédéral 1988

FJA/1/134 , 1988 , Commanditaire : FGE.

portraits de Guy GUYOT, Jean-Louis JOLIOT, Bruno LECHEVIN, Alain PERROUAS, Michel REDOUTE, Pierre ROGGE; noir et blanc

Portraits, secrétariat fédéral 1990

FJA/1/136 , 1990 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés et portraits de René BONETTI (ancien secrétaire confédéral), René DECAILLON (ancien secrétaire général), Michel DETOT (SF chargé des activités sociales et de la protection sociale), Bernard DIZIER (ancien secrétaire fédéral), Yvan LAMBINON (permanent technique suivi des cadres), Bruno LECHEVIN, Alain PERROUAS (chargé de mission secteur activités sociales protection sociale), Pierre ROGGE, Jean-Jacques THOUVENIN ; photos prises à l’inauguration des locaux FGE à Bolivar le 11 décembre 1990 et lors de la rencontre nationale des administrateurs CFDT de CAS le 7 juin 1990; noir et blanc, couleur

Portraits, secrétariat fédéral 1986

FJA/1/132 , 1986 , Commanditaire : FGE.

portraits de Bernard DIZIER, Monique GROUES (confédération: protection sociale), Pierre HERITIER, Jean-Louis JOLIOT, Marie-Josée LE BARRIER, Bruno LECHEVIN, Michel LETENDARD, Jean-Louis MORIN, Alain PERROUAS, Pierre ROGGE, Pierre-Marie SERRAND, Jean TASSART, Michel TOURMENT; noir et blanc, couleur

Portraits militants retraités, 1983

FJA/1/163 , 1983 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés sur tribune, portraits. Photos prises à l’occasion de l’Assemblée générale des sections de retraités. Maurice BERTHELOT (IDF Sud), Jean BOUVIER (Brest), André CONGARD (IDF Nord), Camille DECOURT (St Etienne), Antoine GANTER (Strasbourg), Marcel GONIN, Lucien GUIRONNET Reine LUGUET (Toulouse), Raymond MARTIN, Jean MICHEL (Nancy), Pierre POIZAT (Lyon), Louis REIX (Tulle), Pierre ROGGE, Aimé VARRAY (Vienne); noir et blanc

Relations avec les adhérents

Portraits, secrétariat fédéral 1991-1993

FJA/1/137 , 1991-1993 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés et portraits de Martine ARZUL, Marc BOUDIER, Pascal HARDY, Robert HOURCQ, Jean-Louis JOLIOT, Jacques KHELIFF, Bruno LECHEVIN, Loïc LE COQ, Nicolas LE HIR, Michel LETENDARD, Marie-Jo LUBIN, Jean-René MASSON, Daniel MAZET, Alain PEROUAS, Patrick PIERRON, Pierre ROGGE ; photos prises les /16/1991 action unitaire contre l'amendement Derosier; 15/10/1993 manifestation pour l'emploi; 22/10/1992 élections CMCAS; 19/06/1991 colloque « l'insertion des handicapés à EDF-GDF »; couleur

Portraits militants 1986

FJA/1/149 , 1986 , Commanditaire : FGE.

portraits et plans rapprochés Daniel CHAMBON, Bernard DIZIER, Laurent FAUCHER, Henri GRUSON, Jean-Jacques GUDIN, Guy GUYOT, Gérard HETIER, Armand HIDAIR (Guyane), Gérard LAMBERT, Jacques LECLERCQ, Louise MARTIN (syndicat Grenoble)Auguste PARENT, Michel PARISIN (Bourg), Madeleine RADENAC, Claude RIAS, Pierre ROGGE, Dominique ROUSSEAU (Paris Nord), Joël SORIN, Patrick VIE (Paris Est); noir et blanc

Relations avec les adhérents