Toutes les ressources DIZIER Bernard 4 résultats (1ms)

Portraits, secrétariat fédéral 1990

FJA/1/136 , 1990 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés et portraits de René BONETTI (ancien secrétaire confédéral), René DECAILLON (ancien secrétaire général), Michel DETOT (SF chargé des activités sociales et de la protection sociale), Bernard DIZIER (ancien secrétaire fédéral), Yvan LAMBINON (permanent technique suivi des cadres), Bruno LECHEVIN, Alain PERROUAS (chargé de mission secteur activités sociales protection sociale), Pierre ROGGE, Jean-Jacques THOUVENIN ; photos prises à l’inauguration des locaux FGE à Bolivar le 11 décembre 1990 et lors de la rencontre nationale des administrateurs CFDT de CAS le 7 juin 1990; noir et blanc, couleur

Secrétariat général

Portraits, secrétariat fédéral 1986

FJA/1/132 , 1986 , Commanditaire : FGE.

portraits de Bernard DIZIER, Monique GROUES (confédération: protection sociale), Pierre HERITIER, Jean-Louis JOLIOT, Marie-Josée LE BARRIER, Bruno LECHEVIN, Michel LETENDARD, Jean-Louis MORIN, Alain PERROUAS, Pierre ROGGE, Pierre-Marie SERRAND, Jean TASSART, Michel TOURMENT; noir et blanc, couleur

Secrétariat général

Portraits militants 1984

FJA/1/147 , 1984 , Commanditaire : FGE.

portraits et plans rapprochés : Corinne AZZARA (syndicat GGRP), Henri CANTALUPO (Nice), Monique CHAMBONNEAU, Jean-Pierre CHARRIN (Grenoble), Mireille CHENEAU, Jean-Michel CORMIER (GGRP), Jean- Alain DAUDANNE (GGRP),Bernard DIZIER (CA GDF), Jacques GUDIN, Pierre GUIDICELLI, Guy GUYOT (Nîmes), Jean-Louis JOLIOT, Alain LEFEVRE (GGRP), Jean-Louis LEFRANC (GG Centre est),Jackie LEMASLE (Le Havre), Bernard LERONDEAU (GG Bretagne), Patrick LETELLIER (Versailles), Françoise MENNE (Services centraux 92),Maeva MOLMERET, Gérard NEUVILLE, Corentin PEOC'H (Quimper), Robert VOISIN, Christian ZURBACH (GGRP); noir et blanc

Relations avec les adhérents

Portraits militants 1988

FJA/1/151 , 1988 , Commanditaire : FGE.

portraits et gros plans : Gérard BALAY, BOUTES François, Gaston DEBAR (Valenciennes), Bernard DIZIER, Patrick DONNARD, Jacky ETIENNE, Guy GUYOT, Yvan LAMBINON, Jean-Marc LEON, Augustine LE QUINQUIS, Patrick MAZAUD, André MERCIER, J.-P. POLIO, Madeleine RADENAC, Alain SANDEAU, F.SERVIERES, Joël SORIN, Patrick TEDESCO, TOR (cadre Grenoble); noir et blanc

Relations avec les adhérents