Toutes les ressources SECRETARIAT NATIONAL 15 résultats (3ms)

Gérard Dantin, portraits

FBA/4/359 , s.d. , Commanditaire : FGMM.

Diapositives.- Christian Avril (15 diapos)

Secrétariat général

Composition des instances dirigeantes de la Fédération Française des Syndicats de la Métallurgie et Parties Similaires puis de la Fédération Générale de la Métallurgie

FB/1/3 , 1945-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FGM.

composition du Conseil Fédéral et des commissions fédérales 1958-1981, composition du Bureau Fédéral et de la Commission Exécutive 1945-1981, composition et répartition des responsabilités au niveau du Secrétariat National 1945-1983 ; brochures "Connaissance de la FGM" (1970 ; 1974).

Administration et fonctionnement > Statuts et histoire de la fédération > Liste des dirigeants

Ordres du jour et comptes rendus des réunions de la Commission Exécutive et du Secrétariat Fédéral de la Métallurgie (1956-1957 ; 1961-1965)

FB/1/48 , 1956-1965 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1965 , Organisation : FGM.

structuration des branches (construction électrique, sidérurgie), des unions métaux et des inters ; problèmes d'organisation (dont union métaux du Rhône) ; positions sur la place des cadres dans le syndicalisme d'industrie ; réflexions sur la politique revendicative et analyse des actions; contacts avec les syndicalistes algériens.

Administration et fonctionnement > Réunions statutaires > Secrétariat national