Toutes les ressources JEANNE Pierre 6 résultats (2ms)

JEANNE Pierre

CAV/20/76-CAV/20/79 , 02/03/1987

Interview réalisée par Louisette Battais et Pierre Autexier, à Bihorel (Seine-Maritime), le 2 mars 1987 : 4 bandes magnétiques quart-pouce.

Année 1957

CP/9/5 , 1957 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1957

Notes d'information du Comité de vigilance, extraits de procès-verbaux du Bureau confédéral, recueil de textes sur la CFTC et les fonds d'aide américains «Blair-Moody», convocations, courriers d'information de Pierre Jeanne aux militants de l'Union régionale de Normandie, projet de circulaire

Mouvance minoritaire "Reconstruction" > Mouvance minoritaire, activités

Déconfessionnalisation et évolution de la CFTC

CP/8/3 , 1957-1964 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1964

Tract, extraits du discours de clôture de Maurice Bouladoux au congrès départemental CFTC du Nord (24-25 novembre 1964, notes, exemplaires de Efficience chrétienne (n° 9 et 12), notes de réflexions sur la déconfessionnalisation des institutions temporelles, dossier "Evolution de la CFTC" distribué aux militants, lettres aux militants, comptes rendus du Comité national, notes de réponse au questionnaire de la Commission confédérale d'orientation, rapport de Pierre Jeanne "L'unité ouvrière et l'évolution de la CFTC", Bulletin du militant de la Fédération de la métallurgie FGM (n° 99 et 170), notes manuscrites, exemplaires de Equipes syndicalistes chrétiennes (n° 12, 21 et 23-24).

Activités du mouvement Reconstruction et de la "minorité CFTC"