Toutes les ressources SECURITE SOCIALE 7 résultats (2ms)

Action revendicative

FT/27/95 , 1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : communiqués, tracts fédéraux sur grèves des 1er fév. et 17 mai 1967 ; dossier sur la réforme de la sécurité sociale.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Secteur Social

FT/27/210 , 1985-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT.

Mutuelle générale des PTT : tracts fédéraux (1986), notes fédérales sur la campagne de protestation sur l'avenir de la Sécurité Sociale (1985-1987), AG exceptionnelle de la Mutuelle générale des PTT (1985).

Représentativité > Mandats d'administrateurs

Conflit de fin 1995 sur le plan Juppé de réforme des retraites et de la sécurité sociale

FT/19/19 , 1995-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : FUPT.

circulaires aux syndicats, notes des réunions de bureau national et commission exécutive, notes aux UR, remontées des syndicats et des adhérents, demandes de congrès extraordinaire, positions des autres organisations syndicales et de la MGPTT, informations sur le conflit à La Poste et France Telecom.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Congrès de la Fédération des Mineurs CFTC

FB/2/1 , 1947-1960 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1960 , Organisation : FGM.

rapport sur la sécurité sociale dans les mines au congrès de Paris (1947) ; brochure à destination des ingénieurs et cadres des mines (1956) ; rapport général et notes de G. Espéret au 20ème congrès d'Aix-en-Provence (1958) ; comptes rendus du 21ème congrès de Colmar dans les journaux CFTC.

Fédération nationale des mineurs > Administration et fonctionnement > Congrès et effectifs > Congrès

Statut du personnel des industries chimiques des houillères et création de SCC, 1966-1968. Statut du personnel de la sécurité sociale minière et négociations d'une convention collective nationale des personnels administratifs, 1970-1975. Conditions de travail

FB/5/49 , 1964-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FGMM. Producteur : BRANCHE MINES.

préparation de la conférence nationale sur la sécurité (1970), conférence de presse sur la catastrophe de Liévin (1975). Négociation des accords spéciaux aux Charbonnages de France : électro-mécaniciens (1964-1972), feux continus (1970-1972), indemnité de transport (1971), primes de conversion (1966-1973), avantages en nature (1973-1974), primes de résutlats (1954-1966), rémunération des heures supplémentaires des ETAM (1966), congés payés (1964-1972), chômage (1967). Contacts et divergences avec la Fédération des mineurs CGT, 1970-1972.

Fédération nationale des mineurs > Revendications, négociations, accords > Statut du mineur