Toutes les ressources REGION 81 résultats (3ms)

FSA/2/760 , 1980

Manifestation des maîtres auxiliaires en région en mars 1980.

FSA/2/815 , 1995

Manifestation des instituteurs qui exigent leur intégration dans le corps des professeurs d'école en avril 1995. Plan d’ensemble : délégation SGEN Morbihan. Armelle Galard.

FSA/2/816 , 1995

Manifestation des instituteurs qui exigent leur intégration dans le corps des professeurs d'école en avril 1995. Plans d’ensemble : délégation SGEN Moselle.

FT/27/133 , 1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978

Grèves et journées d'action : communiqués aux régions, fiches de situation, coupures de presse sur actions après licenciement d'un vacataire (février 1978).

FT/27/480 , 1964-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979

Syndicat départemental de l'Administration Centrale : notes sur la composition du Bureau (1978-1985), correspondance (1979- 1984).Syndicat départemental de l'USAT : notes sur la composition du Bureau (1978-1988), comptes-rendus des Congrès (1979-1987), comptes-rendus des réunions statutaires (1979-1980, 1987), plan de travail (1981-1982), correspondance (1983, 1986-1987).

FT/27/118 , 1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973

Grèves et journées d'action : correspondance, tracts, bulletins d'analyse des grèves par groupe de régions (5-9 novembre 1973).

FT/27/153 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974

Grèves et journées d'action : Grèves d'octobre-novembre 1974 : tracts CFDT et communs des régions de Marseille et Rhônes-Alpes.

Réunions des syndicats régionaux

FT/20/66 , 1981-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995

comptes rendus de réunions, notes manuscrites, 1995. Organisation, suivi de l'UR Ile de France : correspondance, notes fédérales, 1981-1986.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Photographies Manifestation pour l'emploi des jeunes, 9 octobre 1975, Paris.- Différents formats ; Gérald Bloncourt, non identifié ; (37 photos)."Giscard fini l'accordéon 100 000 chômeurs dans la région", "6000 chômeurs 6000 de trop Reims", "CFDT l'outil des travailleurs", "Droit au travail, du temps pour vivre", "Ton travail te fait vivre fais le payer", "La CFDT dans les luttes", " Un bilan 100 000 cadres privés d'emploi 100 000 techniciens privés d'emploi 100 000 étudiant demandeurs d'emploi dont 30 000 élèves d'iut".

FBA/4/23 , 1975

FT/27/152 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974

Grèves et journées d'action : Grèves d'octobre-novembre 1974 : tracts CFDT et communs des régions de Bordeaux, d'Amiens et diverses ; chants et poèmes.

FNT, Congrès national fédéral

FT/27/422 , 1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977

11ème Congrès national : notes préparatoires ; notes, comptes-rendus de séances plénières ; programme, rapport général ; liste des représentants des régions par Commission, fiches de candidats à l'élection des BNS, résultats des votes, fiches d'avis sur le rapport général d'orientation (1977).

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales

FNT, Structures et évolutions fédérales

FT/27/388 , 1976-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980

notes sur les Congrès extraordinaires régionaux de 1979 (1979) ; documents d'information, comptes-rendus du Comité de liaison, notes manuscrites sur l'évolution du rapprochement CFDT-FNT (1976-1980).

Statuts et historique > historique

FT/27/499 , 1962-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

Départements de Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , comptes-rendus des réunion statutaires, plan de travail, correspondance (1976-1988).

FT/27/482 , 1980-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984

Syndicat départemental de la DMT : notes sur la composition du Bureau (1981-1987), comptes-rendus des Congrès (1979-1984), comptes-rendus des réunions statutaires (1976), plan de travail (1980), correspondance (1980, 1982).Syndicat DTRI Région parisienne : correspondance (1979-1980).Syndicat DTRE Région parisienne : notes sur la composition du Bureau (1978-1982), comptes-rendus des Congrès (1978-1985), quelques numéros Le Lien de la radio (1980-1981), correspondance (1978-1985).