Toutes les ressources PARTICIPATION 6 résultats (1ms)

Congrès du CSIC, Saint-Etienne 1947. Dossier présenté par Charles Savouillant

FB/21/52 , 1947 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1947 , Organisation : FGM.

"La participation des travailleurs à la direction de l'économie des industries et des entreprises en France et dans les pays d'Europe centrale

Relations et actions internationales > Organisations syndicales internationales > Fédérations internationales chrétiennes, CISC, CMT

Participation aux instances confédérales

FT/27/314 , 1970-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

notes préparatoires au CNC (1970-1983).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Confédération

Dossiers par syndicats

FT/27/507 , 1963-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT.

Région Rhône-Alpes : statuts des syndicats de la Région (1963-1978), notes sur la composition du Bureau régional (1978-1985), comptes-rendus du Congrès régional (1981), plan de travail (1979-1980), comptes-rendus des réunions du Bureau régional (1976-1982), correspondance (1980-1983), résultats des élections centrales du 21 mars 1962 (1962), statistiques sur les élections professionnelles locales (1959, 1962).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Dossiers par syndicats

FT/27/489 , 1969-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FUPT.

Région Lorraine : statuts des syndicats de la Région (1963-1979), notes sur la composition du Bureau régional (1966-1985), comptes-rendus du Bureau régional (1966-1982), comptes-rendus du Congrès régional (1970-1987).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Actions de l'inter Alsthom Atlantique

FB/1/526 , 1981-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FGM.

grève pour le maintien de l'emploi, l'augmentation des salaires 1979 ; réunions de l'inter et dossier sur la situation de l'entreprise ; avis sur la nationalisation de la CGE ; action contre la fermeture de la chaudronnerie de Saint-Nazaire et de l'Atelier de Mécanique Sud de Montoire 1981-1982 ; négociations et accord sur la participation des salariés aux fruits de l'expansion ; déclaration CFDT sur les problèmes de la division ferroviaire ; lutte contre le transfert des établissements de Beaucourt et Orléans vers la société Leroy Somer et pour le maintien des emplois ; étude du CISE sur Alsthom Beaucourt.

Branches > Equipement pour l'industrie > Construction navale > Accords et actions dans les entreprises

Accords d'entreprises dans la branche Construction Navale

FB/1/525 , 1956-1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967 , Organisation : FGM.

comparaison des accords d'entreprises dans la construction navale 1960 ; barème des salaires 1959 ; classification du personnel ouvrier des Forges et Chantiers de la Méditerranée La Seyne 1961 ; résultats trimestriels d'application du contrat d'intéressement et du calcul du prix de revient industriel de l'heure de travail des ateliers à la Société Industrielle et Commerciale de Constructions Navales (SICCNA) à Saint-Malo 1956-1957, avant-projet d'accord d'entreprise SICCNA de mai 1958 ; accord Chantiers de l'Atlantique (Penhoët-Loire) du 26 avril 1956 et avenants de renouvellement 1957-1960, accord collaborateurs du 9 juillet 1956 et avenant du 11 octobre 1956, accord d'entreprise du 9 mai 1967 ; accord Forges et Chantiers de la Gironde du 5 juillet 1956, accord Ateliers et Chantiers de France (Dunkerque) du 30 septembre 1958, accords Ateliers et Chantiers de Dunkerque et Bordeaux du 20 février et 10 avril 1962 ; accord Chantiers de Construction Navale de Nantes du 15 décembre 1958 et accord "mensuels" du 30 avril 1963 ; accord Chantiers Navals de la Pallice des 5 juillet et 31 décembre 1957, accords Ateliers et Chantiers de Bretagne / Anciens Chantiers Dubigeon "ouvriers" et "mensuels" du 19 mai 1967, accord de salaire du 4 mai 1963.