Toutes les ressources UD Alpes -Maritimes 2 résultats (1ms)

Relations entre la Confédération et l'UD des Alpes Maritimes

CDOF/38/10 , 1991-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, dossier sur la création et le fonctionnement de l'association de loisirs interculturelle d'échanges et de solidarités (ALICES) en 1991-1994, dossier sur le fonctionnement de l'Union Départementale Interprofessionnelle des Retraités CFDT des Alpes-Maritimes (1998-1999), dossier sur l'affaire de la disparition de Jean Favre vigile CFDT à Nice (décembre 1994 -novembre 1995), dossier sur la commission de conciliation confédérale suite aux problèmes de désignation des candidats prud'hommes des syndicats des banques de l'UD Alpes Maritimes (1997-1998).

Organisation et développement > Politique de développement

Suivi de l'UD des Alpes-Maritimes

CDOF/51/15 , 2004-2007 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2007 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Congrès de Valbonne, 1-2 juin 2004 : compte rendu, intervention, projet rapport d'activité, résolution, règlement intérieur, ordre du jour. (2004).33e congrès, 18-19 octobre 2007 : correspondance, compte rendu, notes manuscrites, ordre du jour règlement intérieur, projet de résolution générale, rapport d'activité. (2007).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UL, UD