Toutes les ressources Montreau Ghislaine 40 résultats (24ms)

Audit réalisé par la Confédération sur le fonctionnement et le développement syndical de l'UD Morbihan

CDOF/37/12 , 1998

correspondance, note descriptive de l'audit, document descriptif des priorités de l'UD, notes techniques sur l'histoire, l'évolution des structures et la syndicalisation de l'UD, notes de synthèse sur l'image de l'UD du Morbihan et l'analyse de la rentrée des timbres, bureau extraordinaire de l'UD le 24 février 1998 sur le bilan de l'audit.

Enquête GAPS/URI Bretagne sur le rôle des femmes dans la CFDT

CDOF/37/1 , 1987-1988

notes dactylographiées, notes manuscrites, fiches signalétiques d'enquête, interviews (février -novembre 1987), rapport manuscrit d'enquête (novembre 1987), note de synthèse « Syndicalisation et rôle des femmes dans la vie syndicale » (janvier 1988), note confédérale sur le bilan de l'enquête (février 1988).

Organisation et développement > Politique de développement

Relations entre la Confédération et la Centrale Syndicale des Travailleurs de Guadeloupe (CSTG) sur la syndicalisation

CDOF/37/24 , 1995-2000

projet de modification des statuts et rapport d'activité pour le 8ème congrès de la CSTG en mars 1995, projet de session syndicalisation GAPS CFDT et CSTG (novembre 1997), programme, documents de travail et bilan de la session de travail de l'exécutif sur la syndicalisation les 1-3 avril 1998, statut et règlement intérieur de la nouvelle Centrale des Travailleurs Unis (CTU) de la Guadeloupe (1999), compte rendu de la session formation CFDT-CTU à Pointe à Pitre les 6-8 juin 2000.

Organisation et développement > Politique de développement

Dossier sur la stratégie de la CFDT concernant la syndicalisation

CDOF/37/25 , 1964-2002

note sur l'historique de la syndicalisation de la CFDT de 1964 à 1996, document de synthèse confédéral sur la stratégie de la CFDT sur les actions de syndicalisation, accord de coopération CFDT-UGTA (Union Générale des Travailleurs Algériens) le 28 mai 2002.

Relations entre la Confédération et l'URI Bretagne sur la syndicalisation

CDOF/37/10 , 1990-2004

notes de travail lors de réunions du bureau régional (1990-2004) sur la syndicalisation, dossiers et rapports d'activité et d'orientations lors du 8ème congrès de l'URI Bretagne à Lorient les 19-20 mai 1994, du 9ème congrès à Fougères les 23-24 juin 1997, du 10ème congrès à Trégastel les 29-30 juin 2000 et du 11ème congrès à Loctudy les 17-18 juin 2004, bulletins de l'URI Bretagne « Nouvelles Régionales » d'avril 2000 à mai 2003 sur la syndicalisation.

Organisation et développement > Politique de développement

Relations entre la Confédération et la Fédération Générale Mines et Métallurgie (FGMM) sur la syndicalisation

CDOF/37/39 , 1998-2006

dossiers sur les journées syndicalisation et développeurs des syndicats de la FGMM (2006), notes et comptes rendus des travaux du groupe de travail syndicalisation de la FGMM (2000-2004), session des Responsables Développement Structuration (RDS), bulletins de liaison des RDS de la FGMM (janvier 1998-janvier 2004).

Organisation et développement > Politique de développement

Etude de développement à la CFDT réalisée par la société d'études Interface

CDOF/37/7 , 2000

correspondance et notes (janvier -mai 2000), synthèse des entretiens individuels et collectifs (mai -juin 2000), résultats et analyse du questionnaire sur les pratiques de développement de la CFDT (juillet 2000), rapport de synthèse (juillet 2000), note de synthèse sur les résultats de l'étude (septembre 2000).

Relations entre la Confédération et l'URI Midi Pyrénées

CDOF/37/15 , 1992-2004

correspondance, notes et documents de travail, comptes rendus sur les journées développement des UD à Toulouse le 18 septembre 1992, à Castres les 12-13 octobre 1993, le 27 octobre 1994, les 6-7 juin 1996, rencontre des 10 plus gros syndicats les 16-17 janvier et les 5-6 mai 1997, session responsables de syndicats le 6 novembre 1998, opération développement régional à Toulouse le 20 octobre 1998, session pratiques syndicales de développement les 26-27 avril 2001, conseil URI à Toulouse les 17-18 janvier 2002 et les 23-24 janvier 2003, convention de développement Confédération -URI Midi Pyrénées (2004).

Organisation et développement > Politique de développement

Relations entre la Confédération et des syndicats d'Europe de l'Est sur la syndicalisation

CDOF/37/26 , 1995-2002

correspondance, document confédéral sur le syndicalisme d'adhérents à la CFDT 1964-1994 pour la session de formation CFDT-Solidarnosc sur les pratiques de management syndical à Gdansk les 9-13 janvier 1995, séminaire syndicalisation entre la CFDT et le syndicat slovaque KOSSR à Bratislava les 9-10 novembre 1999, sessions de formation CFDT pour le syndicat letton LBAS (juillet 2001-janvier 2002), participation de la CFDT à la conférence « Droits syndicaux et organisation dans les états baltes » à Riga les 19-20 mars 2001.