Toutes les ressources Lannier Sandy 44 résultats (4ms)

Enquête confédérale TEQ pour la Fédération Interco

CDAR/96/39 , 1996-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

notes et synthèses des travaux du groupe de pilotage fédéral (1996-1997), questionnaire d'enquête, tableaux et graphiques sur les résultats des enquêtes TEQ pour la Fédération Interco (1996-1997), livre Interco sur « Les nouveaux acteurs du social » (octobre 1998).

Enquête confédérale « RTT, le tour de la question » pour les URI

CDAR/96/32 , 2000-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001

correspondance, questionnaires d'enquête pour les URI Lorraine, Nord-Pas de Calais, Ile de France (2000), résultats des questionnaires d'enquête auprès des salariés d'entreprise, résultats d'enquête pour les URI Alsace (janvier 2001) et URI Pays de la Loire (novembre 2000).

Négociations UNEDIC entre les syndicats et le MEDEF sur le Plan d'Aide au Retour à l'Emploi (PARE)

CDAR/96/22 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

correspondance, notes et circulaires confédérales aux organisations sur le texte d'accord UNEDIC du 14 juin 2000 concernant l'aide au retour à l'emploi pour améliorer l'indemnisation des chômeurs, convention du 1er juillet 2000 entre le MEDEF et les syndicats, notes confédérales sur l'analyse de la convention, bulletins et tracts d'organisations CFDT et communiqués de presse CGT, FO contre les signatures des accords par la CFDT et la CFTC (juin 2000), positions de partis politiques (juin 2000), dossier de presse (juillet 2000).

Guides CFDT du négociateur

CDAR/96/1 , 1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994

guides CFDT du négociateur Organisme paritaire collecteur agrée (OPCA), du négociateur sur le capital temps formation, du négociateur sur l'insertion professionnelle des jeunes (octobre 1994).

Projet CFDT de livre TEQ

CDAR/96/29 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

notes de travail sur des idées de thèmes (janvier 2000), chapître I-V sur l'intensification du travail, sur les relations hiérarchiques, sur les nouvelles organisations du travail, sur le temps de travail, sur la représentation du travail (décembre 2000).

Enquête TEQ CFDT sur les emplois jeunes

CDAR/96/45 , 1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999

conférence de presse du 24 novembre 1999, notes confédérales (1999), communiqués de presse, brochures sur l'enquête TEQ et les emplois jeunes, résultats des questionnaires d'enquête.

Enquête confédérale TEQ pour la Fédération FGA

CDAR/96/38 , 2000-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001

notes et synthèses des travaux du groupe de pilotage fédéral (avril-juillet 2000), projet de questionnaire TEQ intérim FGA (novembre 2000), questionnaire d'enquête (avril 2001).