Toutes les ressources Lannier Sandy 44 résultats (18ms)

Enquête confédérale « RTT, le tour de la question » pour les URI

CDAR/96/32 , 2000-2001

correspondance, questionnaires d'enquête pour les URI Lorraine, Nord-Pas de Calais, Ile de France (2000), résultats des questionnaires d'enquête auprès des salariés d'entreprise, résultats d'enquête pour les URI Alsace (janvier 2001) et URI Pays de la Loire (novembre 2000).

Négociations UNEDIC entre les syndicats et le MEDEF sur le Plan d'Aide au Retour à l'Emploi (PARE)

CDAR/96/22 , 2000

correspondance, notes et circulaires confédérales aux organisations sur le texte d'accord UNEDIC du 14 juin 2000 concernant l'aide au retour à l'emploi pour améliorer l'indemnisation des chômeurs, convention du 1er juillet 2000 entre le MEDEF et les syndicats, notes confédérales sur l'analyse de la convention, bulletins et tracts d'organisations CFDT et communiqués de presse CGT, FO contre les signatures des accords par la CFDT et la CFTC (juin 2000), positions de partis politiques (juin 2000), dossier de presse (juillet 2000).

Dossier CFDT concernant les accords d'entreprise sur la RTT

CDAR/96/4 , 1990-1997

analyses d'accords d'entreprise sur la RTT par thème (1990-1994), fiches d'idendité des accords d'entreprises sur la RTT ciblés par l'Observatoire des relations professionnelles et de l'innovation sociale (juin 1995-janvier 1997), statistiques de l'Observatoire sur les accords RTT (1993-1997).

Projet CFDT de livre TEQ

CDAR/96/29 , 2000

notes de travail sur des idées de thèmes (janvier 2000), chapître I-V sur l'intensification du travail, sur les relations hiérarchiques, sur les nouvelles organisations du travail, sur le temps de travail, sur la représentation du travail (décembre 2000).

CDAR/96/25 , 2000

déclarations du BN (août 2000), conférence de presse de Nicole Notat le 24 août 2000 sur l'UNEDIC, dossier de presse nationale sur l'UNEDIC (août 2000), réunion du 4 septembre 2000 des organisations signataires de l'accord UNEDIC, notes manuscrites, comptes rendus de la rencontre entre la CFDT et Martine Aubry Ministre du Travail sur la convention UNEDIC le 7 septembre 2000.