Participation de la CFDT au stage de formation de l'OIT à Turin (mai-juin 1972), à la 2ème Conférence Européenne de l'OIT à Genève les 14-23 janvier 1974 et à la Conférence Mondiale de l'Emploi de l'OIT à Genève les 4-17 juin 1976

CH/8/1802 , 1972-1976

correspondance, listes des participants, notes, intervention de la CFDT, rapports de l'OIT.

Participation de la CFDT à l'activité du centre de perfectionnement professionnel de Turin

CH/7/603 , 1962-1970

correspondance, notes et brochures d'information, notes CFDT (1962-1970), fiches de présentation des instituts de formation de la CFDT, de la CGT, de la confédération des syndicats catholiques néerlandais (NKV), de la confédération des syndicats chrétiens de Belgique (CSC), de la confédération des syndicats allemands (DGB), de la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB) en 1968.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec l'Organisation internationale du travail (OIT)