Toutes les ressources Rome 3 résultats (1ms)

Comité de suivi

CP/5/62 , 1991-1992

Comptes rendus de réunion, notes du réseau d'information et de solidarité, notes manuscrites, rapport d'activité de l'OFRPA, exemplaire de Plein droit (n° 15-16), supplément d'Expression-immigré(e)s français(es) (n° 68). Rencontres européennes: appel à témoin dans le cadre des 4ème assises européennes sur le droit d'asile à Rome les 22 et 23 janvier 1992. Colloque organisé par l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA), liste des participants au colloque, résumés des communications réalisées dans le cadre du colloque de l'OFPRA.

Activités personnelles > Associations d'aide aux migrants > Association FONDA, suivi de demandeurs d'asile déboutés et en grève de la faim

Participation de la CFDT aux rencontres internationales de l'Association de Culture Politique Italienne (ACPOL) sur les perspectives et la stratégie de la Gauche en Europe à Paris les 26-27 février 1970, à Lyon les 2-3 octobre 1970 et à Rome les 30-31 octobre 1970 sur les luttes de la classe ouvrière

CH/8/1628 , 1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Politique.

correspondance, comptes rendus des rencontres, notes, rapports, interventions de la CFDT, note confédérale sur "la gauche révolutionnaire européenne à Rome" (décembre 1970).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique (1956-1982) > Activité du Secteur Politique

Groupe d'actions Tiers-monde

CP/5/53 , 1973-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975

Rapport sur les positions CFDT/CGT sur la politique d'immigration, comptes rendus de réunion, comptes rendus de groupes de travail, revue de presse sur la Conférence mondiale de l'alimentation (Rome, novembre 1974), articles de presse, lettres manuscrites, programme et liste des participants à la journée d'étude sur la crise de l'alimentation (26 avril 1975), programme du Centre de formation aux réalités étrangères et internationales pour l'année 1974-1975, conférence de Pierre Moussa "Le Tiers-Monde en miettes", étude "Pour de nouvelles relations entre la France et l'Algérie" (1973-1974).

Activités personnelles > Relations avec des associations d'aide à l'international