Relations entre la CFDT et les organisations syndicales colombiennes sur la situation politique et syndicale en Colombie

CH/8/2016 , 1967-1981

correspondance, communiqués, notes sur les relations et la situation politique, économique, sociale et syndicale en Colombie, brochures documentaires (1967-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > Relations avec les syndicats d'Amérique du sud

Relations entre la CFDT et la Centrale Unitaire des Travailleurs de Colombie sur la coopération syndicale

CH/8/2127 , 1984-1988

correspondance, communiqués, notes, brochures, participation de la CFDT au séminaire économique et syndicale à Bogota en septembre 1984, relations CFDT-CUT (1986-1987), stage de Francisco Trujillo, syndicaliste colombien, à la CFDT de septembre à décembre 1988.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1983-1988) > Activité du Secrétariat confédéral DOM-TOM

Situation générale des pays d'Amérique Latine lors du voyage de la CFDT du 13 décembre 1971 au 22 novembre 1972 et du 28 septembre au 13 octobre 1974

CH/8/1978 , 1971-1972, 1974

correspondance, fiches descriptives de l'Argentine au Vénézuela (1971), dossiers sur la situation syndicale au Chili, en Colombie, en Equateur et au Vénézuela (1971), fiches documentaires du BRAEC sur les pays d'Amérique Latine (octobre 1972), note de voyage par le représentant confédéral du 28 septembre au 13 octobre 1974 en Amérique Latine.