Relations entre la CFDT et le syndicat autrichien OGB

CH/8/1899 , 1981

notes d'information sur le syndicalisme autrichien lors d'un voyage de la CFDT en Autriche en 1981.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > relations avec les syndicats d'Europe du nord

(Accès à la notice)

CO/12/134 , [ca 2009-2021]

[ca 2009-2021] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la création du syndicat PRO-GE et la date du versement.

Syndicalisme français et international > Syndicats étrangers (par pays) > Autriche > PRO-GE (syndicat représentant les travailleurs de la production dans les secteurs manufacturier, agricole et minier)

Relations entre la CFDT et les organisations syndicales de pays d'Europe Occidentale

CDIE/59/26 , 2001-2004

correspondance, notes sur la situation syndicale en Italie (2001-2002, Compte-rendu du congrès de la CGIL (2002) sur la participation de la CFDT au projet de coopération syndicale en Espagne (2003), rencontre CFDT-LO (syndicat suédois) à Paris les 8-9 janvier 2001, rencontre CFDT-OGB (syndicat autrichien) le 8 juin 2004 sur la négociation des salaires.

Relations entre le Secrétariat Travailleuses CFDT et les secteurs féminins d'organisations syndicales internationales de 1973 à 1988

CH/8/751 , 1973-1988

correspondance, notes de travail, brochures, comptes rendus de rencontres avec le syndicat allemand DGB, le syndicat belge FGTB, le syndicat autrichien (OGB), le syndicat canadien CSN, les syndicats d'URSS, de RDA, d'Argentine, du Chili, le syndicat UNZA du Zaire et le CEDAL (centre d'études et de développement en Amérique Latine).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Activité du Secrétariat Travailleuses