Toutes les ressources Amérique Centrale 57 résultats (7ms)

Relations entre la CFDT et les syndicats du Vénézuela

CH/8/2022 , 1966-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982

correspondance (1966-1967), notes et brochures sur les relations syndicales entre la CFDT et les syndicats du Vénézuela (1976-1982).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Amérique du Sud

Conférence Nationale des Travailleurs (CONCLAT) à Sao Paulo les 21-23 août 1981

CH/8/1999 , 1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981

programme, liste des participants, notes, interventions, rapports, brochures d'information sur la conférence, articles de presse (en portugais).

Relations entre la CFDT et les syndicats du Nicaragua

CH/8/2113 , 1983-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

correspondance, notes, brochures, comptes rendus de rencontres, articles de presse (1983-1987), documents généraux sur l'état d'urgence et les atteintes aux droits de l'homme (1985-1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1983-1988 > Amérique centrale

Relations entre la CFDT et la Centrale Bolivienne des Travailleurs (COB)

CH/8/2116 , 1982-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984

correspondance, communiqués de presse, notes d'information confédérales et régionales sur la situation syndicale et sur l'action de la CFDT sur la situation politique en Bolivie, articles de presse, comptes rendus de rencontres CFDT-COB (1982-1984), participation de la CFDT au VIe congrès de la COB les 3-15 septembre 1984.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1983-1988 > Amérique du Sud

Dossier sur les droits de l'homme et la dictature au Salvador

CH/8/1988 , 1977-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981

notes sur les droits de l'homme au Salvador (1977-1980), notes et brochures d'information sur la situation politique au Salvador (1980-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Amérique centrale

Relations entre la CFDT et les syndicats brésiliens sur la situation économique, sociale et syndicale au Brésil

CH/8/1997 , 1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980

correspondance, communiqués de presse, notes d'information et de travail confédérales sur la situation économique, sociale et syndicale au Brésil, comptes rendus des rencontres avec des syndicats brésiliens et des visites de la CFDT au Brésil, notes et comptes rendus du séminaire de formation syndicale de la CFDTau Brésil (1980).

Relations entre la CFDT et la Centrale Bolivienne des Travailleurs (COB)

CH/8/2117 , 1985-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

correspondance, communiqués de presse, notes d'information confédérales et régionales sur la situation syndicale et sur l'action de la CFDT sur la situation politique en Bolivie, comptes rendus de rencontres CFDT-COB, participation de la CFDT aux congrès de la COB, articles de presse (1985-1987).

Relations entre la CFDT et la Fédération Nationale Syndicale des Travailleurs Salvadoriens (FENASTRAS) et actions de solidarité de la CFDT au Salvador

CH/8/2114 , 1982-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988

correspondance, communiqués, tracts, notes d'information et sur le soutien de la CFDT, comptes rendus de rencontres, brochures d'information, articles de presse (1982-1988).