Toutes les ressources 41 276 résultats (4ms)

Navigation de plaisance, commissions paritaires.

FFCE/71/1 , 2001-2012 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2012

CPNE: comptes rendus (2005-2006) ; Commission nationale paritaire (CNP) : ordres du jour, comptes rendus, propositions CFDT, projet d'accord salaire mininum, projet d'accord égalité salariale et professionnelle (2005), accord paritarisme (2004), accord retraites (2006).

Action revendicative

FT/27/175 , 1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : tracts fédéraux pour la grève du 8 mars 1984, coupures de presse.

Action revendicative > Manifestations et grèves

CCEL/9/8 , 1988 , Communicable , Organisation : Confédération. Producteur : CELIC (Association nationale d'information et liaison des activités sociales et culturelles des CE et organismes des secteurs publics).

Organisation et préparation du 3ème Forum des CE au Parc floral de Paris les 26-28 septembre 1988 : correspondance, fiches techniques sur la préparation, dossier de presse sur la communication, bulletin de la revue « Liaison CE » intitulé « Rendez-vous les 26-28 septembre » (septembre 1988).

Photographie noir et blanc

FSA/2/635 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation à Paris le 1 décembre 1977. Journée d'action de la CFDT-CGT-FEN pour la lutte contre la politique d'austérité et de restructuration du gouvernement et du patronat. Délégation SGEN. Plan américain : Bernard Hubert à droite portant une banderole.

Manifestations et grèves

Nouvelles fédérales, janvier-août 2000.

2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Fédération des Arsenaux et Etablissements de l'Etat / FEAE.

n° 1 à 32

Nouvelles fédérales

Année 1998

FX/1/588 , 1998 , Communicable 25 ans à partir de 1998

Projets de procès-verbaux, relevés de décisions, comptes rendus.

Mandats d'administrateurs > Institutions de formation > OPCA-CGM

Dossier de l'Institut pour le Développement de l'Education Permanente (IDEP) sur les études de la délégation à la formation professionnelle auprès des entreprises

COBS/1/42 , 1986-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : Confédération. Producteur : Institut pour le développement de l'éducation permanente (IDEP)

correspondance, rapport d'étude sur les plans de formation des entreprises (janvier 1986), rapport de synthèse "Savoir pour faire" sur le projet d'entreprise pour une nouvelle dynamique de la formation professionnelle (1989), rapport sur le Comité d'Entreprise et Formation Professionnelle (décembre 1992).

Enquête TEQ "à la recherche de l'équipe de soins perdue"

FL/54/3 , 1994-1997 , Communicable

Résultats de l'enquête publiés dans Multiple n°115 (avril 1997) et 121 (octobre 1997), modèles de questionnaires et notice (1994), réunions préparatoires, analyse enquête "Les relations de travail dans les équipes de soins, statistiques questionnaires.

Enquêtes Travail en questions (TEQ)

Réunion du Bureau fédéral

FZ/1/19 , 1982-1985 , <p><p>Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985<p></p>, conservation

Notes manuscrites, comptes rendus, convocation, procès-verbaux (oct. 1982-mai 1985).

Bureau fédéral, commission exécutive, comité national

Laurent Visier, L'image du syndicalisme dans les gros établissements hospitaliers, IRES, juin 1992, 81 p.

FL/1/130 , juin 1992

Sommaire :

Introduction : le contexte de l'étudePrésentation de la recherche Protocole de recherche L'opération CigaleLes études sur l'image du syndicalismePrespective théoriqueDispositif opérationnel de la rechercheLes sectionsLes salariés La question de la représentativitéFonctionnement des groupesL'image du syndicalisme Une critique radicale Le syndicalisme comme organisationLe versant politiqueLa communication salariés / section Le rapport direct et individualiséLa communication écriteLe mouvement de l'automne 1991Les revendicationsFonctionnement syndical et rapport à l'adhésionLa spécificité de l'image CFDTDes sections face à leur imageConclusionAnnexes
Monographies, mémoires, études

Livre de paie des photographes et pigistes travaillant pour la confédération

CH/8/3218 , 1979-1985 , Communicable au bout de 50 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Financier.

journal des salaires (1979-1985).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Financier (1937-1990) > Gestion salariale du personnel confédéral et comptabilité de la Confédération

Photographie noir et blanc

FSA/2/681 , 1978 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation des professeurs d’EPS à Paris le 13 octobre 1978. Plans d’ensemble et plans moyens : défilé de manifestants professeurs et étudiants. Banderole SNEP, SNEEPS,(FEN), UNEF « oui à l’éducation physique et sportive, au sport scolaire, non au plan Soisson".

Manifestations et grèves