Du projet au chantier. Conditions de travail, qualité, performances économiques. Pierre Mardaga, éditeur. Office des publications officielles des Communautés européennes. Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de travail.
-
Présentation du contenu :
[crayon à papier jaune orangé, cube bleu. Texte blanc et noir sur fond gris] / [non identifié]. - Dublin : Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail, [1989] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après l'année d'édition de la publication mise en avant.
-
Date :
[1989]
-
Description physique :
Importance matérielle : 1 affiche
Genre/Carac. phys. : Texte imprimé
Genre/Carac. phys. : 67 x 58,5 cm
Genre/Carac. phys. : Papier
-
Cote :
CFI/12/200
- Langue : Français
- Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
- Origine : Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail (EUROFOUND)
-
Biographie ou Histoire :
Eurofound a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de travail au niveau national. Elle accomplit sa mission en partenariat avec les gouvernements, les employeurs, les organisations syndicales et les institutions européennes (telles que la Commission, le Parlement, le Conseil et le Comité économique et social européen). Son siège se trouve à Dublin (Irlande).
-
Conditions d’accès :
Communicable
-
Conditions d’utilisations :
Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».
-
Notes :
Affiche relative à la publication n° EF/88/17/FR de la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail, Loughlinstown House, Shankill, Co. Dublin, Irlande, 1989.