Toutes les ressources Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail (EUROFOUND) 2 résultats (2ms)

Fondation européenne pour l'amélioration de [sic] conditions de vie et de travail. Travailler pour un meilleur environnement. Le rôle des partenaires sociaux.

CFI/12/199 , [1989] , Communicable , Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail (EUROFOUND)

[petit pont enjambant un bassin. Détail d'une toile de la série "Bassins aux nymphéas" de Claude Monet] / [Claude Monet]. - Dublin : Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail, [1989] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après l'année d'édition de la publication mise en avant.

Communauté européenne > Agence communautaire > Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail (EUROFOUND)

Du projet au chantier. Conditions de travail, qualité, performances économiques. Pierre Mardaga, éditeur. Office des publications officielles des Communautés européennes. Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de travail.

CFI/12/200 , [1989] , Communicable , Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail (EUROFOUND)

[crayon à papier jaune orangé, cube bleu. Texte blanc et noir sur fond gris] / [non identifié]. - Dublin : Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail, [1989] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après l'année d'édition de la publication mise en avant.