Toutes les ressources Reau Philippe 36 résultats (3ms)

Relations entre la CFDT et l'Union Nationale des Travailleurs Congolais (UNTC)

CDIE/63/33 , 2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

dossier sur le séminaire CFDT-UNTC sur la "préparation du 5ème congrès national de l'UNTC" à Kinshasa du 8 au 11 juillet 2003 : correspondance, notes de travail, programme, liste des participants (2003).

Participation de la CFDT à la campagne d'annulation de la dette des pays pauvres

CDIE/63/10 , 2000-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

campagne "Pour l'an 2000, annulons la dette" (suite) : correspondance, notes confédérales, comptes-rendus et relevés de décisions de réunions de la plateforme française "dette et développement", comptes-rendus de réunions du groupe de travail de la Commission Coopération Développement (CCD) (2000-2001).

Relations entre la CFDT et le Bureau International du Travail (BIT)

CDIE/63/29 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

dossier sur le séminaire sous-régional du BIT sur "les stratégies des organisations syndicales dans la perspective de la globalisation de l'économie" à Antisrabe (Madagascar) du 8 au 11 décembre 1997 : correspondance, notes d'information, liste des participants, programme, comptes-rendus des travaux (1997).

Relations entre la CFDT et l'Organisation Régionale Africaine (ORAF) de la CISL

CDIE/63/25 , 1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

dossier sur le séminaire ORAF-CFDT-UGT CI sur "l'harmonisation du Droit du travail dans les pays africains de la zone franc" à Abidjan du 29 mai au 1er juin 1995 : correspondance, notes d'information et de travail sur la situation du Droit du travail en Afrique (1995), notes et comptes-rendus de la participation de la CFDT au séminaire (1995).

CDIE/63/11 , 2002-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

campagne "Pour l'an 2000, annulons la dette" (suite) : correspondance, notes confédérales (2002), comptes-rendus et relevés de décisions des réunions de la plateforme française "dette et développement" (2002-2004).

Relations entre la CFDT et l'Organisation de l'Unité Syndicale Africaine (OUSA)

CDIE/63/30 , 1979-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance (1982-1990), notes confédérales (1979-1986), notes manuscrites sur la rencontre OUSA-CFDT du 15 novembre 1979 (1979), notes et rapports d'activités de l'OUSA pour son 4ème congrès (1985), notes et rapports de l'OUSA sur son organisation interne (1979-1988).

Relations entre la CFDT et l'Irak

CDIE/63/36 , 2002-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

dossier sur la coordination de l'appel "Non à la guerre en Irak" : correspondance, notes d'information, articles de presse (2002-2003).

Relations entre la CFDT et l'Organisation Nationale des Syndicats Libres (ONSL, Burkina Faso) et la Confédération Syndicale Burkinabé

CDIE/63/31 , 1993-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance, notes confédérales sur la crise interne de l'ONSL (1993-1997), notes confédérales sur le 9ème congrès national de l'ONSL (1999), correspondance, notes d'information et de travail sur la coopération entre la FGTE et la CSB (1994-1999).

Relations entre la CFDT et l'Organisation Régionale Africaine (ORAF) de la CISL

CDIE/63/27 , 1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

dossier sur le séminaire ORAF-CFDT sur "le renforcement du mouvement syndical dans la zone de l'Océan Indien et la dimension sociale de l'intégration régionale" à la Réunion du 2 au 6 novembre 1998 : correspondance, notes d'information et de travail sur la situation du mouvement syndical dans la zone (1998), notes et comptes-rendus de la participation de la CFDT au séminaire (1998).

Relations entre la CFDT et l'Organisation Régionale Africaine (ORAF) de la CISL

CDIE/63/26 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

dossier sur le séminaire ORAF-COSYLAC-CSTC-CFDT sur "les privatisations en Afrique centrale" à Brazzaville du 28 octobre au 1er novembre 1996 : correspondance, notes d'information et de travail sur la situation des privatisations en Afrique (1996), notes et comptes-rendus de la participation de la CFDT au séminaire (1996).