Toutes les ressources Kuhnmunch Annie 62 résultats (3ms)

Activité de l'Observatoire

COBS/5/3 , 1994-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Observatoire des Relations Professionnelles.

Factures (à éliminer après 10 ans) (1999 - 2000)Etudes et projets d'études (1994 - 1998) ;"L'action de la CFDT en matière de développement des emplois de proximité" : fiches de synthèse (décembre 1998).

Très petites entreprises-petites et moyennes entreprises (TPE-PME)

COBS/5/26 , 2000-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Enquête « épargne salariale » : rapport d'enquête, articles, tableaux récapitulatifs des positionnements par fédération, enquête, questionnaire, synthèses des entretiens, mémoire « Syndicalisme CFDT et participation : le dilemme de l'implication dans la gestion », documents de travail, présentation, liste des intervenants, hypothèses de travail, notes manuscrites. (2000-2003).Enquête « épargne salariale : négociation et intéressement » : documents de travail, synthèses d'entretiens, accords. Classement par entreprise (Sanofi-Synthélabo, Thalès, Aventis, Société lyonnaise de banque, Peugeot, Shell, Usinor, Elyo). (2001-2003).

TPE-PME

COBS/5/27 , 1999-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Etude « relations professionnelles et emploi » : étude de Bernard Giret. (2000).Enquête « petites et très petites entreprises : mandatement et négociation de la réduction du temps de travail » : rapport d'enquête. (2000).Etudes sur les TPE et PME : étude « Les petites entreprises et la CFDT » (2003), étude « la TPE-PME face à la réduction du temps de travail » (1999).

Enquête « délégués syndicaux »

COBS/5/30 , 2003-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

compte rendu du séminaire IRES-DARES sur les statistiques, comptes rendus de réunions, documentation, questionnaires CFDT et CGT, analyses des résultats des questionnaires, enquêtes exploratoires, documents de préparation des questionnaires, synthèses.

Activité du Service Recherches et Diagnostics

COBS/5/14 , 2002-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Diagnostic demandé par le SGEN, réunion : comptes rendus, notes manuscrites, synthèses ; analyses : documents de travail ; restitution : plan de travail, synthèses, présentation, diagnostic.

Activité du Service Recherches et Diagnostics

COBS/5/15 , 1984-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Financement du syndicalisme, groupes de travail « projets du gouvernement sur le syndicalisme » et «  financement du syndicalisme » : correspondance, documents de travail, synthèses, articles de presse confédérale, positions de l'URI Bretagne. Chèque syndical : documents de travail, correspondance, budgets, accords, articles de presse nationale et confédérale. Classement par entreprise (Groupe Cernay, Scor, Axa).

Enquête « délégués syndicaux », dénombrement

COBS/5/35 , 2003-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

listes des informations personnelles, extractions, listes, grilles de recensement des retours.URI Nord, UD Vendée.

URI Ile-de-France, diagnostic

COBS/5/23 , 2002-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

entretiens, projet de restitution, conclusions, synthèses du diagnostic, correspondance, comptes rendus de réunion, point d'étape, notes manuscrites, liste des personnes interrogées, guide d'entretien, synthèses des entretiens ; restitutions : notes manuscrites, rapport de présentation, documents de travail.

Activité du Service Recherches et Diagnostics

COBS/5/11 , 2000-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Dépouillement et analyse des enquêtes TEQ : lancement de l'enquête, entretiens, dépouillement des questionnaires, présentation des résultats.FGMM, FGA Centres d'appels téléphoniques.

Activité du Service Recherches et Diagnostics

COBS/5/10 , 1999-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Dépouillement et analyse des enquêtes TEQ : lancement de l'enquête, entretiens, dépouillement des questionnaires, présentation des résultats.Grande distribution, Handicapés, URI Bretagne, Assistantes maternelles, cadres.

Activité du Service Recherches et Diagnostics

COBS/5/19 , 1996-2006 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2006 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Enquête « plate-forme de reconversion de Bressuire » : résultats de l'enquête, correspondance, documents de travail, présentation, corrections, convention, proposition d'intervention du CARIS, invitation à la restitution, synthèse, support de présentation du CARIS. (2003-2005).Evaluation rechercher-action sur les discriminations raciales : thèse sur l'UD CFTC-CFDT de l'Isère (1996), comptes rendus de réunion du comité de pilotage, notes manuscrites, entretiens. (1996-2004).Enquête « pénibilité au travail » : convention, cahier des charges, étude. (2005-2006).Enquête « 35h et ARTT » : résultats et analyses d'enquête, synthèses, bilan des accords d'entreprise RTT, tract, note de synthèse. (2001-2002).Enquête « syndicalisation » : statistiques, recensement des éléments de lecture, du développement, de la démographie et de l'organisation, synthèse sur les orientations de la formation syndicale, synthèse des débats de la commission confédérale d'organisation, pré-projet Interco sur la fidélisation des adhérents, devis du diagnostic Interco, statistiques de la syndicalisation de la FTILAC. (2002-2004).Enquête exploratoire sur les nouveaux militants : note de travail, résultats, note de réflexion, cahier des charges, projet d'étude sur les nouveaux militants, synthèse, réponse à l'appel à propositions. (2002-2003).

TPE-PME

COBS/5/28 , 1999-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de s.d. , Organisation : Confédération. Producteur : Service Recherches et Diagnostics.

Rassemblement TPE-PME : questionnaire, bulletin de participation, articles de presse, fiches « actions mandatement », synthèse, programmes, dossiers par fédération (FGA, FEP, FNCB, FGMM), intervention de Nicole Notat, présentations, comptes rendus de réunion de préparation, correspondance, synthèses, rapport, convention de partenariat 2001-2003 Grouge Chèque Déjeuner/CFDT en direction des PME-TPE (2001).