Toutes les ressources IUF (International union of food) 2 résultats (2ms)

100 ans 1889-1989. IUF, UITA, IUL.

FGA/1/25 , 1989 , Commanditaire : FGA /UITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IUL.

Lettres noires sur fond blanc. Logo IUF, UITA, IUL dans un cercle (IUF, International Union of Food ; UITA, Union internationale des travailleurs de de l'alimentaire. IUL, ?). Dessin de l'artiste chilien José Venturelli représentant un groupe de visages enlassés par deux mains. 5 colonnes de texte en pied d'affiche.

FGA (série FGA)

100 ans 1889-1989. IUF, UITA, IUL.

FGA/1/24 , 1989 , Commanditaire : FGA /UITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IUL.

Lettres marrons sur fond crème. Logo IUF, UITA, IUL dans un cercle (IUF, International Union of Food ; UITA, Union internationale des travailleurs de de l'alimentaire. IUL, ?). Lithographie "Solidarité" de l'artiste allemande Käthe Kollwitz représentant 4 ouvriers/prolétaires se serrant les mains. 1 exemplaire. 5 colonnes de textes en pied d'affiche.

FGA (série FGA)