Toutes les ressources Confédération démocratique des travailleurs haïtiens (CDTH) 1 résultat (1ms)

Shah [d'Iran], Amin [Dada]. Maintenant = Ahora = Now, Somoza [Debayle, Anastasio] y Duvalier [Jean-Claude]. Haïti, CDTH [Confédération démocratique des travailleurs haïtiens].

CFI/12/77 , [ca 1971-1979] , Communicable , Lutte ouvrière, organe de la Confédération démocratique des travailleurs haïtiens (CDTH)

[portraits barrés du Shah dIran et d'Idi Amin Dada. Portrait d'Anastasio Somoza Debayle et de Jean-Claude Duvalier en short et chemisette. Texte rouge sur fond blanc et noir] / [non identifié]. - Caracas, Venezuela : Lutte ouvrière, organe de la Confédération démocratique des travailleurs haïtiens, [ca 1971-1979] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après l'illustration et la période pendant laquelle Anastasio Somoza Debayle et Jean-Claude Duvalier furent respectivement président-dictateur du Nicaragua et d'Haïti.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales étrangères (par pays) > Haïti > Confédération démocratique des travailleurs haïtiens (CDTH)