Toutes les ressources CHSCT ( COMITÉ D'HYGIÈNE, DE SÉCURITÉ ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL ) 4 résultats (2ms)

Editions annuelles de Communication (revue fédérale), 1985-1989. Brochures fédérales

FT/11/1 , 1970-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : FUPT. Producteur : COMMUNICATION.

"Memento de la distribution et de l'acheminement" (1970, 1976 et 1981) ; "Personnels d'exploitation, service général" (1978), "Service automobile" (1979), "Cadres des PTT" (1982), "Personnel de service, ouvriers d'Etat, gérantes d'agence postale, suppléantes électriques, agents du cadre complémentaire de bureau" (1983), "Avec les comités d'hygiène et de sécurité, transformer les conditions de travail" (1984), "Dossier salaires" (1985), "Primes et indemnités, prestations familiales" (1986), "Les carrières aux PTT" (1987).

INFORMATION ET COMMUNICATION

Commissions fédérales

FT/17/7 , 1976-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

liste des membres des commissions et circulaires sur le fonctionnement de ces commissions (1976-1986) ; circulaires, notes préparatoires et comptes rendus des commissions "action sociale" et groupes de travail "assistantes sociales", "FNR/CNAR" (1981-1993), "Conditions de travail, hygiène et sécurité, médecine du travail" (1981-1989).

Réunions statutaires > Autres réunions statutaires

Les conditions de travail aux PTT, CHS-CT et médecine du travail

FT/21/12 , 1960-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

notes fédérales, correspondance, documents des syndicats, enquête du collectif "conditions de travail" des médecins lorientais et militants de la DAAT, tracts.

Action revendicative > Conditions de travail