Toutes les ressources Hauts-de-Seine 6 résultats (2ms)

CFDT. Esso, Elf, BP, Total, Shell, Mobil Oil... Pourquoi ? Épuisement des ressources naturelles des pays producteurs. Le profit accaparé par une minorité engendre le gaspillage… Toute la vie en France… Conséquences. Hausse des prix… Le chômage… Division… Que faire ? Combattre… Conquérir… Engager des luttes à long terme pour exproprier les patrons et devenir maîtres de nous-mêmes !

CFI/8/34 , [ca 1973-1979] , Communicable , Union départementale des syndicats CFDT Hauts-de-Seine

[puits de pétrole, pétroliers, pompe à essence. Texte noir sur fond bleu clair] / [non identifié]. – Nanterre : Union départementale CFDT Hauts-de-Seine, [ca 1973-1979] (s.l. : Imp. UD CFDT 92). – 1 affiche illustrée noir et blanc. Date d'après la période couvrant le premier et le second choc pétrolier.

Hauts-de-Seine

CFDT. Du temps pour vivre.

CFI/8/33 , [ca 1964-1988] , Communicable , Union départementale des syndicats CFDT Hauts-de-Seine

[personnage adossé à un arbre, chapeau sur la tête, paysage champêtre. Texte noir sur fond vert clair] / [non identifié]. – Nanterre : Union départementale CFDT Hauts-de-Seine, [ca 1964-1988] (s.l. : Imp. UD 92). – 1 affiche illustrée noir et blanc. Date d'après la période pendant laquelle on retrouve le slogan sur des affiches dans le fonds des affiches confédérales et dans le fonds des affiches des unions départementales.

Hauts-de-Seine

Ne faites pas votre déclaration d'impôts sans vous informer ! Lisez Syndicalisme spécial impôts. Demandez-le aux militants et délégués CFDT de votre secteur. Prix : 2 F[rancs].

CFI/8/35 , [ca 1976-1977] , Communicable , Union départementale CFDT Hauts-de-Seine

[dragon rouge à quatre têtes entourant un personnage assis devant une table. Texte noir sur fond vert clair] / [non identifié]. – Nanterre : Union départementale CFDT Hauts-de-Seine, [ca 1976-1977] (s.l. : Imprimé UD 92). – 1 affiche couleur. Date d'après la période pendant laquelle "Syndicalisme" était vendu 2 Francs.