Toutes les ressources HORLOGERIE 27 résultats (3ms)

Actions de branche Horlogerie

FB/1/567 , 1965-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FGM.

documentation et journée d'études sur la situation économique et les restructurations dans la branche (1965-1980), discussions de la convention cadre relative à l'intervention du Fonds National de l'Emploi pour la formation et l'adaptation en horlogerie (1977-1981), procès-verbaux du Comité Professionnel de Développement de l'Horlogerie (1982), actions pour le maintien de l'emploi (1980-1982).

Branches > Horlogerie > Situation économique et actions dans les entreprises

Lip

FB/1/568 , 1964-1972 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1972 , Organisation : FGM.

correspondance de la direction sur la gestion économique et les relations sociales dans l'entreprise, dossiers de personnel (communicabilité : 120 ans).

Lip

FB/1/570 , 1973-1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FGM.

tracts et correspondance de la section syndicale CFDT-Lip ; communiqués et déclarations de la Confédération ; tracts de soutien et commentaires des syndicats ; correspondance et déclarations des autres organisations syndicales, du patronat et des partis politiques ; message de solidarité des syndicats étrangers et de la FIOM ; commentaires de la presse helvétique, janvier 1973-janvier 1974.

Lip

FB/1/569 , 1972-1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : FGM.

inventaire et estimation de valeur d'utilisation des bâtiments et du matériel des usines de Palente et Ornans, plans, audit sur l'organisation de la production, études de marketing, étude et propositions d'intervention Syndex.