Toutes les ressources Assurance-Chômage 13 résultats (4ms)

Indemnisation du chômage

CH/6/94 , 1958-1960 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1960

décrets, ordonnances sur l'indemnisation du chômage, analyse CFTC, presse syndicale et nationale (1958-1960).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur Action sociale et professionnelle > Action revendicative

Circulaires et notes techniques du Secrétariat Confédéral

CH/6/88 , 1959 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1959 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

circulaires confédérales aux Unions Départementales et Fédérations de Métier (1959), bulletins de liaison " Courrier Confédéral " sur l'assurance-chômage et la Sécurité Sociale (1959).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Secrétariat Général > Activité du Secrétariat confédéral

Représentation de la CFDT dans le conseil d'administration de l'UNEDIC (Union Nationale Interprofessionnelle pour l'Emploi dans l'Industrie et le Commerce)

CH/7/193 , 1967-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

correspondance sur les représentants CFDT à l'UNEDIC et sur les questions relatives à l'assurance-chômage (1967-1969).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Emploi et chômage

Circulaires du Secteur Action Professionnelle et Sociale

CH/7/162 , 1968-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1968-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Circulaires du secteur

Négociations entre la CFDT et le CNPF sur l'indemnisation du chômage partiel

CH/7/190 , 1967-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

correspondance, notes confédérales sur les propositions de la CFDT, rencontres CFDT-CNPF sur les négociations concernant le chômage partiel (1967-1968), accord national interprofessionnel du 21 février 1968 sur l'indemnisation du chômage partiel, analyse CFDT de l'accord (février-avril 1968), réunion CNPF-syndicats du 6 juin 1970 sur l'application de l'accord national.

Circulaires et notes techniques du Secrétariat Confédéral

CH/6/89 , 1960 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1960 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

circulaires confédérales aux Unions Départementales et Fédérations de Métier (1960), bulletins de liaison " Courrier Confédéral " sur l'assurance-chômage et la Sécurité Sociale (1960).

Circulaires du Secteur Action Professionnelle et Sociale

CH/7/160 , 1965-1966 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1966 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1965-1966).

Circulaires du Secteur Action Professionnelle et Sociale

CH/7/161 , 1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1967).

Circulaires et notes techniques du Secrétariat Confédéral

CH/6/90 , 1961 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1961 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

circulaires confédérales aux Unions Départementales et Fédérations de Métier (1961), bulletins de liaison " Courrier Confédéral " sur l'assurance-chômage et la Sécurité Sociale (1961).

Circulaires du Secteur Action Professionnelle et Sociale

CH/7/159 , 1963-1964 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1964 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1963-1964).

Mise en place de l'Unedic pour l'indemnisation du chômage : négociations avec le CNPF

CH/6/98 , 1958-1962 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1962

correspondance CFTC-CNPF (1959-1962), notes de travail, comptes rendus de réunions de négociations (1958), analyse CFTC du projet d'accord du CNPF sur l'institution d'un fonds de salaire garanti (septembre-octobre 1958), signatures par le CNPF, la CFTC-CGT-FO-CGC de la convention du 31 décembre 1958 sur la création du régime national interprofessionnel d'allocations spéciales aux travailleurs sans emploi de l'industrie et du commerce, signatures des avenants et délibérations à la convention (1959-1962).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur Action sociale et professionnelle > Protection sociale en métropole et Algérie

Circulaires du Secteur Action Professionnelle et Sociale

CH/7/158 , 1962 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1962 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1962), note sur l'avancement de l'âge de la retraite à 60 ans (mai 1962).

Notes du secteur

CH/6/100 , 1959-1961 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1961

notes sociales sur les questions concernant les conventions collectives, les salaires et le SMIG, l'assurance-chômage, la Sécurité Sociale, les Comités d'Entreprise, les droits syndicaux (1958-1960).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur Action sociale et professionnelle > Action sociale et professionnelle